TOTO au Zénith de Paris le 26 Mars 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
Hey Bobby, je suis de la partie aussi !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
bobby sixkiller
Lonerock a écrit :
Hey Bobby, je suis de la partie aussi !!!


ahh bonne nouvelle, j'y vais avec mon groupe , devant steve bien sur
another steph
Qqun connaît la setlist?
Vu que je ne connais pas trop bien le groupe, ça me plairait d'avoir entendu chacune des chansons au moins une fois avant le concert
steph !
etbapman
Voilà la setlist prévue!

2007 -Falling In Between Tour


01. Falling In Between
02. King Of The World
03. Pamela
04. Bottom Of Your Soul
05. Caught In The Balance
06. Don’t Chain My Heart
07. Hold The Line
---------------
Set Acoustique
08. Stop Loving You
09. I'll Be Over You
10. Cruel
11. Greg Solo
12. Rosanna
---------------
Medley
13. I’ll Supply The Love
14. Isolation
15. Gift Of Faith
16. Kingdom Of Desire
17. Solo Luke (The Pump)
18. Solo Simon (Hydra)
19. Taint Your World


20. Présentation Du Groupe
21. Gypsy Train
22. Drag Him To The Roof
23. Africa

Sauf modification exceptionnelle pour le DVD!!

Vivement lundi
bobby sixkiller
le dvd sera finalement tourné alors car j'aurai cru qu'ils allait annuler vu que mike sera absent.
Invité
le concert d'hier à Amneville était super. est-ce que quelqu'un aurait des photos ?
bobby sixkiller
hkolmaye a écrit :
le concert d'hier à Amneville était super. est-ce que quelqu'un aurait des photos ?


guette sur totoweb car elle seront apparement mise en ligne dans la journée
Invité
Merci pour l'info
another steph
ça y est! c'est ce soir
Je commencerai à faire la queue à partir de 18h30 environ. En espérant qu'il n'y ait pas trop de vent...
steph !
je viens aussi hors de question que je rate toto au zenith , ils ont le meilleur son que j'ai jamais entendu en live , si en plus ils font le dvd, ca va etre super propre, ils vont moins se lacher mais on sera tous sur le dvd !!! hey hey !!!
j'ai juste peur des cameras moi j'espere que ce sera pas un dvd avec 55 angles possible ! avec meme un cameraman dans le slip de lukather !

a ce soirr !!!!!
guitar zero
pluto bon ce concert (à part le solo de clavier ... franchement hideux )
bravo aux forumers de totoweb pour leur laché de ballons sur Rosanna !!
c'etait franchement sympa à voir

Bonne claque de Lukather et enorme talloche de Simon Philips !!
another steph
Je rentre tout juste du concert. Avis à chaud:

Arrivé dans la queue à 18h41. Ouverture du zenith à 19h. Bonne surprise, moi qui pensait qu'on allait poireauter jusqu'à 20h au moins.

Placé dans les gradins, l'attente est longue; et à 20h30... lumière ! Tiens c'est pas Toto. J'ignorais qu'il y avait une première partie mais bon c'est pas grave yen a presque toujours... bref c'était une jolie minette qui dit se prénommer quelque chose comme "Sky", qui chante seule en s'accompagnant à sa guitare. Pas mal. Jolie voix. Sensuelle (la voix). Gros éclat de rire lorsqu'elle a sorti une phrase en annoncant une chanson : "Je vais faire l'amour avec vous....... Moi je suis du genre cool", aussitôt réponse résonnant dans tout le zenith d'une oreille avertie: "Pas nous".

Bref je m'égare, prestation terminée à 21h pour "Sky". 30 MINUTES D'ATTENTE AVANT DE VOIR TOTO, j'étais vert...

Le rideau tombe enfin et là, grosse claque de la mort qui tue: la qualité du son est tout bonnement exceptionnelle... PAR-FAIT, et personne ne peut dire le contraire. J'ai jamais entendu ça en concert. Tout est nickel, on entend tout le monde parfaitement. De même, le volume sonore était nickel, ni trop fort, ni trop faible: 100 dBA pour être exact (j'ai regardé le matos du type qui gérait le son au milieu des gradins c'était écrit 100 dBA tout au long du concert )

Ils ont joué la set-list donnée page 2, avec une chanson en rappel (mais je ne la connais pas).

Le bassiste remplaçant a oublié de se raser avant le concert c'est marrant, mais il joue bien
Lukather m'a mis une grande claque avec son aisance et sa virtuosité sur scène, mais son solo m'a terriblement déçu... je considère sa prestation comme un déballage technique... Bref c'est mon point de vue.
Le pianiste idem, on a senti que c'était de l'impro très... improvisé héhé

Sinon tout était très très bon. On en a pour son argent et on en ressort le sourire aux lèvres. Photos (des gradins) à venir normalement
steph !
SexyJuju
Je reviens du concert à l'instant. Toto, moi, je ne connaissais quasiment rien à part hold the line. J'avais vu quelques videos de steve qui me saoulait grave, et en arrivant au zenith, j'avais vraiment peur de me faire chier comme au concert de dream theater ou le deballage technique avait tout foutu en l'air (en premiere partie de maiden).

Et là ! wwooaahh la claque !! c'etait dement. L'ingé du son est tout simplement un heros, j'ai JAMAIS entendu un son live aussi beau !!

Côté zik, j'ai decouvert le groupe, c'est pas trop mon style habituel mais j'ai bien aimé les chansons et surtout, j'ai adoré les solos. Le solo de piano etait extraordinaire, et est incontestablement pour moi l'un des tous meilleurs moments du show.
Et j'ai beaucoup aimé aussi le solo modal de steve, et toutes les influences qui l'y a fait rentrées. Pas du tout du deballage technique gratuit.

Bref la grosse grosse claque, de tres tres grands pros.

En ce moment sur concerts...