Publicité

Ibanez copie les paul 72 pour 200euros

IBANEZ 

Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Demis
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 02, 08:26 pm   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

Un gars vend une Ibanez copie les paul de 72 pour 200euros. Je crois savoir qu'Ibanez a fait de super copie de les paul jusqu'à ce que Gibson leur fasse un procès... Pour 200euros,c'est une bonne affaire?(elle a un micro d'origine et un di marzio, et a l'air en bon état) merci d'avance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Demis sur Guitariste.com Les petites annonces de Demis sur Guitariste.com Le matériel de Demis sur Guitariste.com
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 01 Dec 02, 09:07 pm   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

Une guitare à 200 euros, de marque, c'est une bonne affaire si elle est en bon état et qu'elle te convient... Surtout si elle a été adaptée (le Di marzio) à priori, c'est une bon parti...

Mes cours vidéos ||| Cours sur Marseille ||| Ma méthode technique, les katas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
spindizzy
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 02 Dec 02, 10:15 am   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

a cette epoque gibson a fait un proces a ibanez parce qu'ils faisaient des guitares de qualité egale voir superieure a gibson ... j'ai un pote qui avait une sg double manche ibanez et il en etait plus que content .... et il l'a vendu pour une misere cet idiot sans me prevenir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de spindizzy sur Guitariste.com Les petites annonces de spindizzy sur Guitariste.com Le matériel de spindizzy sur Guitariste.com
Frunk
Modérateur

Message Posté le: 02 Dec 02, 03:02 pm   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

En tout cas, si c'est celle là, elle n'est plus à 200 € !

Frunk

www.myspace.com/cottonbellys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Frunk sur Guitariste.com Les petites annonces de Frunk sur Guitariste.com Le matériel de Frunk sur Guitariste.com
StratMatt
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 02 Dec 02, 03:09 pm   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

Je vois pas comment cela ne pourrais pas etre celle la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StratMatt sur Guitariste.com Les petites annonces de StratMatt sur Guitariste.com Le matériel de StratMatt sur Guitariste.com
Demis
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 04 Dec 02, 08:07 pm   Ibanez copie les paul 72 pour 200euros Ajouter le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros à vos favoris

Ouais c'est celle-là.... m... elle a monté..... ça fait un peu chère maintenant.... surtout que j'ai déjà une copie les paul(Atemi...si qqun connaît......) que j'ai remis à neuf... vous m'avez convaincu: je la laisse où elle est!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Demis sur Guitariste.com Les petites annonces de Demis sur Guitariste.com Le matériel de Demis sur Guitariste.com
Ibanez copie les paul 72 pour 200euros 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Ibanez copie les paul 72 pour 200euros          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2187 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support