Communauté : Compte gratuit · Se connecter · 1879 connectés Accueil Guitare Live | Les intervenants | L'équipe | FAQ | Aide | Publicité   
Guitare Live : le portail pédagogique de la guitare
Accueil Guitare LiveLe magazine de Guitare LiveArticles de Guitare LiveLes cours de guitare de Guitare LiveDébutant Guitare LivePlans / riffs de Guitare LiveLes défis de Guitare LiveLes duels de Guitare LiveForum Guitare LiveL'atelier de Guitare Live
 |  Autour des défis  |   |      

forum de guitare live
Forum guitare live Accueil du forumForum défis › Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  Page suivante
Nouveau sujet sur le forum général de guitare live Répondre au sujet Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!
Auteur Message
Albinonix

Coach ouragan

Riffeur tonnerre

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse
Inscrit le 18 Feb 04
Posté le: 23 Nov 04 18:05   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Salut l'ami guitariste acoustique!
Je te propose de laisser sur ce topic tes compositions à la guitare acoustique (sans guitare électrique svp), mais biensure pour les arrangements tout est permis .
Tout les niveaux et tout style sont les bienvenues!!!

(les compositions doivent etre personelle, pas de copyright!).

Bonne compos à toutes et à tous!

Les acousticiens;

albinonix; Spiritus I Spiritus II
Ayman; Acoustixman
nikomikomike:Impro 9
tomlameche;20041128 en re
vil coyote ;Vilou acoustix
Djouby;folk I folk II bluesy folk

(nota; Il est possible que certains liens ne fonctionnent plus, merci de le signaler.)

à vous de jouer !!!

Haut de page Profil de Albinonix Envoyer un message privé à Albinonix Trouver les membres géographiquement proches de Albinonix Profil matériel de Albinonix Tous les défis de Albinonix Tous les plans de Albinonix Interview portrait de Albinonix
ForTheLoveOfGod

Inscrit le 19 Sep 04
Posté le: 23 Nov 04 18:22   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

j'attendais un petit "défis" acoustique
Je m'y mettrai demain quand j'aurais acheté mes martin extra light ( j'avais pas changé mes cordes depuis plus d'un an)

Haut de page Profil de ForTheLoveOfGod Envoyer un message privé à ForTheLoveOfGod Trouver les membres géographiquement proches de ForTheLoveOfGod Profil matériel de ForTheLoveOfGod Tous les défis de ForTheLoveOfGod Tous les plans de ForTheLoveOfGod Interview portrait de ForTheLoveOfGod
Albinonix

Coach ouragan

Riffeur tonnerre

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse
Inscrit le 18 Feb 04
Posté le: 23 Nov 04 18:26   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

ForTheLoveOfGod a écrit :
j'attendais un petit "défis" acoustique
Je m'y mettrai demain quand j'aurais acheté mes martin extra light ( j'avais pas changé mes cordes depuis plus d'un an)

Tient tien, bonne idée un défi compo acoustique!
Je vais y songer suivant le nombre de participations.
Je compte sur toi demain

Haut de page Profil de Albinonix Envoyer un message privé à Albinonix Trouver les membres géographiquement proches de Albinonix Profil matériel de Albinonix Tous les défis de Albinonix Tous les plans de Albinonix Interview portrait de Albinonix
darx_seb

Inscrit le 30 Apr 04
Posté le: 23 Nov 04 18:35   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

il ne marche pas ton lien albinonix..sinon l'idée d'un défi en acoustique est très bonne,si il pouvait y en avoir plus souvent ça serait cool(ne possédant pas de guitare électrique.. )
Haut de page Profil de darx_seb Envoyer un message privé à darx_seb Trouver les membres géographiquement proches de darx_seb Profil matériel de darx_seb Tous les défis de darx_seb Tous les plans de darx_seb Interview portrait de darx_seb
Albinonix

Coach ouragan

Riffeur tonnerre

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse
Inscrit le 18 Feb 04
Posté le: 23 Nov 04 18:40   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

darx_seb a écrit :
il ne marche pas ton lien albinonix..sinon l'idée d'un défi en acoustique est très bonne,si il pouvait y en avoir plus souvent ça serait cool(ne possédant pas de guitare électrique.. )

salut
pour mon lien il faut faire "clique droit" sur le lien, puis "enregistrer cible sous" et çà télécharge.
Sinon tu peu ouvrir le windows media player, puis tu clique sur "fichier" puis tu fait un copier collé de mon lien dans "ouvrir une url" et çà télécharge.
Je compte sur toi pour un petit défi compo acoustique

lukather

Coach ouragan

Riffeur éclair

Inscrit le 01 Nov 03
Posté le: 23 Nov 04 18:49   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

T'espères vraiment que certains vont oser passer après ce que tu as fait Albi?
C'est tout simplement énorme

http://www.marqueyssat.zik.mu

OUiiiiiin! Mon abonnement est fini!
Haut de page Profil de lukather Envoyer un message privé à lukather Trouver les membres géographiquement proches de lukather Profil matériel de lukather Tous les défis de lukather Tous les plans de lukather Interview portrait de lukather
Albinonix

Coach ouragan

Riffeur tonnerre

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse
Inscrit le 18 Feb 04
Posté le: 23 Nov 04 19:09   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

lukather a écrit :
T'espères vraiment que certains vont oser passer après ce que tu as fait Albi?
C'est tout simplement énorme

lool merci lukather, c'est cool
çà me fait d'autan plus plaisir car j'y ai laissé sur ce morceau, un doigt
Je pense qu'il y aura d'autres participants

ForTheLoveOfGod

Inscrit le 19 Sep 04
Posté le: 23 Nov 04 19:42   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

j'avais pas écouté ta compo, c'est.... énorme comme l'a dit lukather

Haut de page Profil de ForTheLoveOfGod Envoyer un message privé à ForTheLoveOfGod Trouver les membres géographiquement proches de ForTheLoveOfGod Profil matériel de ForTheLoveOfGod Tous les défis de ForTheLoveOfGod Tous les plans de ForTheLoveOfGod Interview portrait de ForTheLoveOfGod
erick.b

Coach tornade

Inscrit le 06 Aug 03
Posté le: 23 Nov 04 19:42   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Superbe travail

Ca force le respect , vraiment

Le probléme c'est ce qu'a dit lukather, c'est de passer aprés une telle compo !!!! En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de compos sous la main et si je me lance dans un truc j'en ai au moins pour 15 jours, et encore pour faire un truc qui sera à 100000 lieues de ce que tu as fait.

Haut de page Profil de erick.b Envoyer un message privé à erick.b Trouver les membres géographiquement proches de erick.b Profil matériel de erick.b Tous les défis de erick.b Tous les plans de erick.b Interview portrait de erick.b
darx_seb

Inscrit le 30 Apr 04
Posté le: 23 Nov 04 20:24   Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Répondre en citant sur Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

ah ouais quand même..
La prochaine fois participe en dernier (Moi je passe pas après ça surtout que je n'ai jamais fait de composition.. )
En tous les cas ça serait cool que d'autres guitaristes de ton niveau font partager leur composition
bravo Albinonix c'est vraiment balèze et ça vaut un annuaire en moins
Bon courage les autres.

Haut de page Profil de darx_seb Envoyer un message privé à darx_seb Trouver les membres géographiquement proches de darx_seb Profil matériel de darx_seb Tous les défis de darx_seb Tous les plans de darx_seb Interview portrait de darx_seb
Nouveau sujet sur le forum général de guitare live Répondre au sujet Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!! Forums de Guitare live -> Forum général des défis

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  Page suivante

Quizz : maîtrisez-vous le vocabulaire de la guitare ?
La technique du XXXXXXXXX (du mot hammer, marteau en anglais) consister à marteler, ou plutot frapper la note à l'aide d'un doigt de la main gauche sur la corde, sans s'aider de la main droite pour faire vibrer cette corde. La réponse est...
Guitare & basse sur Guitariste.com

Identification

Connexion auto
Devenir membre ››
Newsletter ››
Oubli codes d'accès ››
Aide connexion ››
Nos membres ››
Messages privés ››
Mon compte ››

Accueil  |  Magazine  |  Articles  |  Cours de guitare  |  Défis  |  Duels  |  Atelier  |  Débutant  |  Vidéos  |  Forum  | S'abonner

Qui sommes-nous ? · Conditions générales d'utilisation · Conditions générales de vente

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse · ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

cours de guitare en vidéo · cours de théorie · cours de technique · cours de pratique · cours de rythme · cours débutant
magazine guitare · riff guitare · playback · jouer en groupe · accord guitare · gamme guitare · arpège guitare · triade guitare
Espace achat : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition