Adresse du SAV woodbrass ???

endlessfire96
bonjour, je souhaite actuellement retourner une zoom r16 a woodbrass, car en cours d'année elle a disfonctionnée sans raisons, et j'ai pris contact avec le SAV qui precise bien qu'il ne faut pas retourner le colis dans les magasins, mais au SAV, et cette adresse est introuvable, en tout cas j'ai passé une bonne heure sur le site sans la trouver, et en cherchant ailleurs.
donc si quelqu'un connait cette adresse je suis très preneur !!

bonne soirée et bonne année
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
dark lapinou
ce serait plus simple de demander l'adresse du SAV...au SAV, non? ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grr.egg
Dans les conditions générales de vente y'a ça

Woodbrass.com - SAV . 1, rue du Charron 44800 SAINT-HERBLAIN


Mais c'est dans la rubrique colis endommagé (article 10.....

Si t'es en contact avec eux, faudrait leurs demander l'adresse...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
dark lapinou a écrit :
ce serait plus simple de demander l'adresse du SAV...au SAV, non? ^^

Ptêt que la musique de mise en attente est insupportable
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
endlessfire96
Le sav on le contacte uniquement par message et ils mettent perpet a répondre et a voir les avis de pas mal de gens qui on a faire avec le SAV woodbrass ça me laisse assez dubitatif
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Bonjour,

Le Service Après Vente Woodbrass est joignable par le biais d'une messagerie dédiée au sein de votre compte client. Celle-ci a été développée dans le but de cibler les demandes le plus précisément possible dans le but d'être traitées au plus vite. Soyez certain que ce service fait son maximum afin de prendre en charge les demandes au plus vite. Nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre prise de contact.

Bien cordialement
Woodbrass Team

En ce moment sur bla bla et guitare...