Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Commander aux USA par l'exemple

Flux RSS du sujet Commander aux USA par l'exemple
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple   
Auteur Message
gnoodle
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 07:33 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

yai bon achat , comme quoi des que c est pour du busyness ,on se fait pas agresse , c est rassurant ...
et puis tres belle ta SG qd meme

PS : j ai toujours pense que SG ca voulai dire Special Gibson

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gnoodle sur Guitariste.com Les petites annonces de gnoodle sur Guitariste.com Le matériel de gnoodle sur Guitariste.com
De - Fre
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 08:24 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

C cool!

Fais gaffe à ton stand en caoutchouc et à ton vernis nitro, c'est pas fait pour.

De - F

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de De - Fre sur Guitariste.com Les petites annonces de De - Fre sur Guitariste.com Le matériel de De - Fre sur Guitariste.com
bilbo_moria
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 08:35 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

OUais, gaffe.

Faut mettre du tissu, un chiffon doux ou un truc approchant, sinon le caoutchouc bouffe le vernis des Gibson ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bilbo_moria sur Guitariste.com Les petites annonces de bilbo_moria sur Guitariste.com Le matériel de bilbo_moria sur Guitariste.com
lamaroufle
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 08:38 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

bilbo_moria a écrit :
OUais, gaffe.

Faut mettre du tissu, un chiffon doux ou un truc approchant, sinon le caoutchouc bouffe le vernis des Gibson ...

Comme la sueur aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lamaroufle sur Guitariste.com Les petites annonces de lamaroufle sur Guitariste.com Le matériel de lamaroufle sur Guitariste.com
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 29 Mar 04, 08:51 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

La banque prend aussi une commission sur les réglement par Visa à l'étranger.
Quelques exemples (sur mon relevé Visa):
1972 € (Angleterre): commission 48,12 €
1630 € (USA): commission 39,75 €

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
lamaroufle
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 09:03 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Quand on paie par paypal, on evite pas mal de surtaxes et autres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lamaroufle sur Guitariste.com Les petites annonces de lamaroufle sur Guitariste.com Le matériel de lamaroufle sur Guitariste.com
El vincou
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 09:29 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

De toutes façons, quand on voit le prix d'une SG en France, ca reste vachement avantageux de se la prendre aux USA, quels que soient les frais de ports, TVA et autres taxes banquaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de El vincou sur Guitariste.com Les petites annonces de El vincou sur Guitariste.com Le matériel de El vincou sur Guitariste.com
Opera
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 10:02 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Merci beaucoup de ton post très bien détaillé et précis, moi qui justement compte m'acheter une guitare là-bas par le net, je sais exactement à quoi m'en tenir maintenant, je garde ton topic sous le coude, thanx again

LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 10:17 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Gillou a écrit :
La banque prend aussi une commission sur les réglement par Visa à l'étranger.
Quelques exemples (sur mon relevé Visa):
1972 € (Angleterre): commission 48,12 €
1630 € (USA): commission 39,75 €

Je ne crois pas que les frais soit aussi élevé. Ca dépend des banques.
Il faut voir ça avec les conditions générales de sa banque. Je peux retrouver le détaille, faut que je cherche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 10:20 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

De - Fre a écrit :
C cool!

Fais gaffe à ton stand en caoutchouc et à ton vernis nitro, c'est pas fait pour.

De - F

Vi, je sais, ce stande de m..de va passer à la poubelle de toute façon. C'est du suicide de mettre une gratte dessus.

J'étais tenté par les stand tout petit en V, mais finalement je me suis pris la valise qui est pas mal pour le prix. En +, elle est un peu kitsch comme j'aime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
Commander aux USA par l'exemple 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 2 sur 21 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1041 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique