Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Commander aux USA par l'exemple

Flux RSS du sujet Commander aux USA par l'exemple
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple   
Auteur Message
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 03:51 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Je crois qu'en effet, il y a la taxe US en moins.
Ou bien music123 m'a sous-facturé. Je vérifierais ça ce soir sur ma facture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
lukather
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 04:00 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

ta gratte est envoyé dans une caisse, y a pas à acheté une boite donc?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lukather sur Guitariste.com Les petites annonces de lukather sur Guitariste.com Le matériel de lukather sur Guitariste.com
fenderien
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 06:07 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Waouh!!

Une Sg et une strat! T'en as de la chance! Tu peux tout faire avec ça!

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fenderien sur Guitariste.com Les petites annonces de fenderien sur Guitariste.com Le matériel de fenderien sur Guitariste.com
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 06:35 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

lukather a écrit :

Je comprend pas bien :
Si tu parle de l'étui de la guitare, c'est un étui rigide Gibson classique (j'aurais bien aimé la moquette rose, dommage ) qui est livré avec.
Si tu parle de l'emballage dans lequel je l'ai reçu, c'est un carton Gibson banal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Les petites annonces de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com Le matériel de LeRoiDesLutins sur Guitariste.com
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 06:39 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

fenderien a écrit :
Waouh!!

Une Sg et une strat! T'en as de la chance! Tu peux tout faire avec ça!

Faudrais avoir les doigts qui vont bien pour tout faire avec...

Pour la fender, c'est une Mex montée avec des micros géniaux, des doubles au format simple : 1 Seymour Duncan Hot Rail, 1 Seymour Duncan Little 59 et 1 DiMarzio Fast Track 1 (je crois que c'est ça les noms ). Je vais probablement changer les micros pour revenir à des simples afin de mieux compléter ma SG.
Si ça intéresse quelqu'un....

LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 06:44 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Pour info, j'ai regardé la facture jointe aux colis, les prix qui y figurent sont les suivants :

Gibson Sg Std : 820.27 $
Gator Stand : 68.04 $

Je pense donc que music123 m'a sous-facturé car je ne vois pas comment je peux avoir des prix pareils.

C'est sur ces tarifs là que les douanes calculent les différentes taxes.

lukather
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 06:56 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

LeRoiDesLutins a écrit :
lukather a écrit :

Je comprend pas bien :
Si tu parle de l'étui de la guitare, c'est un étui rigide Gibson classique (j'aurais bien aimé la moquette rose, dommage ) qui est livré avec.
Si tu parle de l'emballage dans lequel je l'ai reçu, c'est un carton Gibson banal.

ouais dslé c'est vrai que c'était pas très clair
Je parlais en effet de l'étui rigide
Est-ce que tu sais si il est livré avec n'iimporte quelle guitare (électrique, acoustique et quelque soit la marque)?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lukather sur Guitariste.com Les petites annonces de lukather sur Guitariste.com Le matériel de lukather sur Guitariste.com
LeRoiDesLutins
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 07:00 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Ils le précisent sur le site.

A ma connaissance, tous les modèles Standard de Gibson sont livrés avec un étui rigide.

lukather
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 07:05 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

ok je voulais savoir pour les Musicman Luke mais si c'est écrit j'irai voir sur le site
Merci

youplab00m
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Mar 04, 07:57 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Citation:
Pour info, j'ai regardé la facture jointe aux colis, les prix qui y figurent sont les suivants :

Gibson Sg Std : 820.27 $
Gator Stand : 68.04 $

Je pense donc que music123 m'a sous-facturé car je ne vois pas comment je peux avoir des prix pareils.

C'est sur ces tarifs là que les douanes calculent les différentes taxes.

Là je comprend mieux pourquoi tu n'as eu "que" 147 € de TVA

Ils ont bidonner la facture jointe au coli pour diminuer la TVA que tu dois payer. C'est sympa de leur part (car tu ne l'as même pas demandé, mais d'autres le demandent) par contre, s'il avait fallu faire jouer la garantie UPS (en cas de perte ou de casse) je crois que tu n'aurais été remboursé que sur la base de ce prix là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de youplab00m sur Guitariste.com Les petites annonces de youplab00m sur Guitariste.com Le matériel de youplab00m sur Guitariste.com
Commander aux USA par l'exemple 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 4 sur 21 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1117 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique