Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Flux RSS du sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73, 74, 75  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!   
Auteur Message
Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Feb 04, 10:29 pm   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Les frais de port s'elevent a combien approximativement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Qwack sur Guitariste.com Les petites annonces de Qwack sur Guitariste.com Le matériel de Qwack sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 01 Mar 04, 02:04 am   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Pour l'instant les frais de port s'elevent à 117.50 € !!!

joe_chip
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Mar 04, 05:04 am   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

est-ce que ce serait pas là le record mondial des frais de port elevés?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de joe_chip sur Guitariste.com Les petites annonces de joe_chip sur Guitariste.com Le matériel de joe_chip sur Guitariste.com
Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 01 Mar 04, 10:41 am   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Pourquoi tu dis ca, c'est moins cher a partir des US?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Qwack sur Guitariste.com Les petites annonces de Qwack sur Guitariste.com Le matériel de Qwack sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 01 Mar 04, 03:34 pm   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Pour ramener ma Jazzmaster j'ai payer bien + !!!

Invité

Message Posté le: 01 Mar 04, 03:34 pm   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Rosemary's baby a écrit :
Pour ramener ma Jazzmaster '66 du New Jersey, j'ai payer bien + !!!

duss80
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 04, 11:51 am   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Salut,

Petite question, si je connais des personnes qui vont au Japon dans pas longtemps, Est ce que je peux leurs dire de m'acheter une gratte (par exemple qu'ils se la fasse livrer pour pas chère chez eux au Japon) et qu'ils la ramènent dans l'avion en bagage à mains sans devoir payer toutes les taxes ?

En gros est ce que certains d'entre vous sont revenus du Japon avec une gratte sans payer toutes les taxes ?

Merci de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de duss80 sur Guitariste.com Les petites annonces de duss80 sur Guitariste.com Le matériel de duss80 sur Guitariste.com
Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 04, 12:12 pm   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Pour pas payer de taxes, officielement il n'y a que deux possibilites:
- tu es citoyen Japonais
- tu as de la chance et les douaniers ce jour la n'ont pas voulu/pu faire leur boulot en te taxant.

Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 04, 12:13 pm   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

L'avantage d'aller la chercher sur place est que ca t'evites les frais de port.

ps: on peut plus editer les posts?

icks
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 04, 03:23 am   Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!  Ajouter le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! à vos favoris 

Chez ishibachi ils sont vraiment trop sympa, je vous conseille de grouper vos commandes, ils vous feront un prix sur l'ensemble.

Mon gratteux a commencer un jaguar et une jagstang la bas, jamais été décu!

Super mag

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de icks sur Guitariste.com Les petites annonces de icks sur Guitariste.com Le matériel de icks sur Guitariste.com
Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 4 sur 75 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73, 74, 75  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 752 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique