Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment Booster la bass sur PC ?

Flux RSS du sujet Comment Booster la bass sur PC ?
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment Booster la bass sur PC ?   
Auteur Message
ldpape
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 03 Sep 07, 11:21 pm   Comment Booster la bass sur PC ?  Ajouter le sujet Comment Booster la bass sur PC ? à vos favoris 

Bonjour,
Voila, j ai dernierement enregristre quelques morceaux sur mon ordinateur portable. Ce que je veut dire serait que j ai enregistrer avec un micro la batterie, le chanteur, la basse, la guitare en live avec un micro. Tout semble satisfaisant ( proportionellement au type d enregistrement ), malheuresement, la basse n est pas tres fort; et dans mon groupe, on mais en avant la bass. Savez vous si avec adobe audition ou un autre programme de ce genre je pourrai booster le son de ma bass par ordinateur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ldpape sur Guitariste.com Les petites annonces de ldpape sur Guitariste.com Le matériel de ldpape sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 10, 06:27 pm   Comment Booster la bass sur PC ?  Ajouter le sujet Comment Booster la bass sur PC ? à vos favoris 

Il existe des boosts ou correcteur de gain au format VST...
La prise est elle assez forte?

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
Samu15
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 06 Sep 10, 12:41 pm   Comment Booster la bass sur PC ?  Ajouter le sujet Comment Booster la bass sur PC ? à vos favoris 

(juste une question bête, au cas où, tu écoutes ton mix sur des moniteurs de studio ou sur les HP du portable ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Samu15 sur Guitariste.com Les petites annonces de Samu15 sur Guitariste.com Le matériel de Samu15 sur Guitariste.com
Comment Booster la bass sur PC ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment Booster la bass sur PC ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1019 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique