Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?

Flux RSS du sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?   
Auteur Message
darken

Message Posté le: 01 Apr 06, 03:47 am   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Salut, j'ai téléchargé le kit gratuit de naturalstudio, mais il n'y a aucun samples dedans, alors que sur le site, ils disent qu'il faut avoir d'abord les samples et les mettre dans le dossier des samples
Mais ils sont où ces fameux samples ?

A moins que j'ai tout ?!

Merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darken sur Guitariste.com Les petites annonces de darken sur Guitariste.com Le matériel de darken sur Guitariste.com
Paganini_Rulez
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Jun 06, 09:02 am   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

excellent ce petit cours de batterie virtuel
J'ai une petite question concernant les tempos. Comment faire pour creer un pattern de batterie à tempo 80 et un autre pattern à tempo 100 ? et également comment faire des rythmes utilisant des triples croches (ou même des sextolets, triolets, etc), vu que sur Fruity Loops une case correspond à une double croche.
merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Paganini_Rulez sur Guitariste.com Les petites annonces de Paganini_Rulez sur Guitariste.com Le matériel de Paganini_Rulez sur Guitariste.com
kirkgam8
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 06, 02:16 am   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

j'ai reussi a creer ma (premiere lol)partie batterie grace a cette FAQ.
Cependant, comment on fait après pour la mettre sous cubase? J'ai essayé de l'exporter en wav et de l'importer apres sous cubase mais ça donne un résulat inécoutable!Je comprends pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kirkgam8 sur Guitariste.com Les petites annonces de kirkgam8 sur Guitariste.com Le matériel de kirkgam8 sur Guitariste.com
StevenGHT
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Jul 06, 03:00 am   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Waw , j'avais pas vu ce topic ! J'essaye des demain , merci Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StevenGHT sur Guitariste.com Les petites annonces de StevenGHT sur Guitariste.com Le matériel de StevenGHT sur Guitariste.com
Lèvres de Feu
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Sep 06, 12:59 pm   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Bonjour à tous. Vraimment sympa ce tuto. ça va me changer des piste midi de guitar pro ^^

Par contrr j'ais une petite question, quand on insert les patterns dans la playlist on met des "petits carrés.
Par contre ils sont pas callés sur les temps. Par exemple le pattern qui fait un mesure peut-etre placé au milieu de la mesure. Existe t'il une option qui par defaut le calle en debut de mesure sur laquelle on clique?
Parcque sinon il faut zoomer a mort pour essayer de la caler mais defois c'est pas super super et on entend le décalage!

En esperant que le topic sois pas tout à fais mort -_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lèvres de Feu sur Guitariste.com Les petites annonces de Lèvres de Feu sur Guitariste.com Le matériel de Lèvres de Feu sur Guitariste.com
Lèvres de Feu
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Sep 06, 01:02 pm   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Une autre question aussi pendant qu'on y est.

La méthode donnée est pour créer depuis le début sa partie de batterie.

Mais est t'il possible de récupérer un fichier midi, par exemple à partir de guitar pro (et oui encore lui ^^) et de lui attribuer les sons de batterie récupérer dans des samples ou autres?
Cela eviteré de devoir tout se retapper!

Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lèvres de Feu sur Guitariste.com Les petites annonces de Lèvres de Feu sur Guitariste.com Le matériel de Lèvres de Feu sur Guitariste.com
artron
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Sep 06, 11:36 am   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

[quote="Lèvres de Feu"]Une autre question aussi pendant qu'on y est.

La méthode donnée est pour créer depuis le début sa partie de batterie.

Mais est t'il possible de récupérer un fichier midi, par exemple à partir de guitar pro (et oui encore lui ^^) et de lui attribuer les sons de batterie récupérer dans des samples ou autres?
Cela eviteré de devoir tout se retapper!

Merci d'avance![/quote]

C'est possible avec des plugins du genre hyper canvas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de artron sur Guitariste.com Les petites annonces de artron sur Guitariste.com Le matériel de artron sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 16 Dec 06, 09:01 pm   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

super topics geant!!
merci.

-Askel-
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Dec 06, 08:15 pm   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Merci à Lykan d'avoir crée ce topic !!

Il est génial, maintenant j'arrive à créer des petites pistes de batteries bien sympatoch !

J'aimerais juste savoir où je peux trouver d'autres kit, celui que Lykan a proposé est bien mais j'aimerais en tester d'autres !

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Askel- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Askel- sur Guitariste.com Le matériel de -Askel- sur Guitariste.com
Lykan
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 28 Mar 07, 12:33 pm   Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?  Ajouter le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? à vos favoris 

Je vais essayer de répondre à tous, même si je ne bosse plus depuis longtemps avec ce logiciel, je vais répondre selon mes souvenirs :
- Il est (malheureusement) impossible d'importer du MIDI dans fruityloops
- Pour le nombre de cases, c'est possible de l'augmenter par contre je ne sais plus comment faire (désolé).
- On ne peut pas changer de tempo dans une song.
- Pour la mettre sous cubase il suffit de l'exporter en wav, je comprends pas d'oû vient ton problème de son... Tu as quoi comme carte son ?
- Il ne me semble pas qu'on puisse caler des pattern en milieu de mesure dans la playlist...

Ca date, sorry mais ca servira pour des nouveaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lykan sur Guitariste.com Les petites annonces de Lykan sur Guitariste.com Le matériel de Lykan sur Guitariste.com
Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 16 sur 18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1048 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique