Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment mettre un avatar???

snowbasser
bah voila j'essaye de mettre un avatar à mon pseudo mais ça foire


commen faire ?? plz plz
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 00:02
bah, j'y arrive pas non plus, moi, pourtant, j'ai bien tout lu tout comme il faut..

en même temps, c'est pô bien grave, j'ai pas une féroce envie de mettre un avatar.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
padisha_emperor
bearnings a quand même raison sur le fond, à la limite dans le "backstage" ça aurait été mieux.

IL y a dans la FAQ un thème dessus. Ou alors autre part je sais plus, mais il y a un sujet consacré à tout ça ici
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bloodsugah
SweY a écrit :
Ne sois pas si mechant, une explication suffit et il ne recommencera pas! ...

Inutile d'en rajouter, koua!

Tu peux t'aider de ce site aussi http://www.imagehack.us

Il s'empresse de traiter son pote de boulet mais ne supporte pas que les autres le fassent de facon même plus courtoises
Salut à tous; j' ai moi aussi cherché pas mal de temps avant de savoir comment mettre un Avatar sur "Guitariste.com" et c'est un pot qui m' a aidé.
Alors voila la procedure pour mettre un avatar personalisé ou une image de son pc:
Ouvrir ce lien: http://www.hiboox.com/ puis selectionner une image de votre pc (par le sîte) et envoyez-la, ensuite il suffit de faire un copier-coller de l 'URL qui vient en retour et de la mettre dans votre profil guitariste.com.
Prenez bien garde de ne copier q'une seule URL.
Pensez a vous inscrire sur hiboox pour pouvoir retrouver vos images.
Encore une chose, il faut que l'image de votre pc soit reduite a 80x80 pixels, moi personnellement j'utilise le logiciel gratuit: "Axiomx PicsSzer" pour reduire mes images.(Assez simple d'utilisation)
Musicalement votre.

En ce moment sur foire aux questions...