Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment mettre un mp3 sur FTP ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
satch1967 a écrit :


si tu poste sur tes 100mo wanadoo

maguitare.gif

tu te retrouve avec l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/nom d'utilisateur/maguitare.gif



ça semble être aussi simple que ça! merci alors
Bonjour les trolls
Invité
par contre ca marche pas avec les MP3, les modeles de sites de wanadoo ne les accepte pas
SkYwAlKeR85
patricef a écrit :
Une remarque:
J'avais fait un mini site pour vendre une guitare sur Wanadoo. J'avais mis des MP3 de 30s de samples de sons (uniquement la guitare pas des morceaux). Et bien Wanadoo me l'a désactivé au bout de 2 jours au motif qu'il y avait du téléchargement de MP3...


C'est marrant, je n'ai jamais eu ce problème. J'avais mis en ligne des Mp3 de morceaux très connus (originaux), wanadoo ne m'a jamais contacté.
A l'heure actuelle, mon site contient que des Mp3 "perso", toujours rien non plus...

Tu me fais peur là... ça me ferait bien chier.

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
DuncanIdaho
Humm, je ne parviens pas à uploader mes mp3... J'ai un compte wanadoo et j'ai créé un répertoire pour activer ma page perso. La, je tape l'adresse du serveur ftp dans mon navigateur (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/), mais je n'arrive pas à me connecter après avoir entré mon login et mon password (qui sont a priori les bons, y a pas de soucis de ce côté).
Un abonné wanadoo pourrait-il m'aider ?
Merci !
DuncanIdaho
satch1967 a écrit :

j'ai le meme probleme avec wanadoo
le passe c'est le passe messagerie wanadoo
le mieux et que tu mette un petit logiciel
de ftp genre 'flash fxp' et la ca ira beaucoup mieux
tu n'auras plus de probleme pour les dl et les up...
c'est beaucoup plus pratique que par ta page web!
tiens moi au courant si galere!!!



Merci, j'ai récupéré un client ftp qui m'a permis de faire mes 1ers uploads ! Je suis tout excité, je fais écouter des trucs de moi aux gens
Jackmerde
ON peut se créer un FTp gratuitement sur free sans mm etre abonées chez eux ??
ourson91
black_savatte a écrit :
ON peut se créer un FTp gratuitement sur free sans mm etre abonées chez eux ??


il faut t'abonner à l'offre gratuite de FAI. En gros, ça ne te coûte rien, te donne le droit à 5 FTP et une connexion internet filaire dont tu ne te serviras pas.

voilou.
Jackmerde
ourson91 a écrit :
black_savatte a écrit :
ON peut se créer un FTp gratuitement sur free sans mm etre abonées chez eux ??


il faut t'abonner à l'offre gratuite de FAI. En gros, ça ne te coûte rien, te donne le droit à 5 FTP et une connexion internet filaire dont tu ne te serviras pas.

voilou.


Et elle est où l'arnaque là dedans ? parce que ca doit leur couter du fric d'heberger 100 mo! non ?
ourson91
black_savatte a écrit :
ourson91 a écrit :
black_savatte a écrit :
ON peut se créer un FTp gratuitement sur free sans mm etre abonées chez eux ??


il faut t'abonner à l'offre gratuite de FAI. En gros, ça ne te coûte rien, te donne le droit à 5 FTP et une connexion internet filaire dont tu ne te serviras pas.

voilou.


Et elle est où l'arnaque là dedans ? parce que ca doit leur couter du fric d'heberger 100 mo! non ?


ils fonctionnent sur les publicités générés par leur site à eux, les autres offres, etc...
perso, j'ai un certains nombre de comptes et FTP chez Free. J'ai ouvert le premier il y a 5 ans.... et jamais eu de prblème.
Jackmerde
ourson91 a écrit :
black_savatte a écrit :
ourson91 a écrit :
black_savatte a écrit :
ON peut se créer un FTp gratuitement sur free sans mm etre abonées chez eux ??


il faut t'abonner à l'offre gratuite de FAI. En gros, ça ne te coûte rien, te donne le droit à 5 FTP et une connexion internet filaire dont tu ne te serviras pas.

voilou.


Et elle est où l'arnaque là dedans ? parce que ca doit leur couter du fric d'heberger 100 mo! non ?


ils fonctionnent sur les publicités générés par leur site à eux, les autres offres, etc...
perso, j'ai un certains nombre de comptes et FTP chez Free. J'ai ouvert le premier il y a 5 ans.... et jamais eu de prblème.


Bon ben je sais ce qu'il me reste a faire
ourson91
Lanfeust a écrit :
L'arnaque c'est que depuis quelques temps, il faut se connecter depuis un connection free pour pouvoira avoie acces a son compte.
Donc free n'est plus la terre libre d'antant...

KeViN triste experience


?! jamais vu ça!
de mon côté je me connecte depuis chez moi (connexion Free ADSL), depuis le boulot et ça m'est arrivé plusieurs fois de me connecter depuis chez un ami (Wanadoo), encore la semaine dernière...
jimiyves
Et si je mets des mp3 que j'ai fait qui sont des reprises de morceaux connus ? CA craint, sachant que je fais pas payer le téléchargement ?
azerty_guitar
salut
j'aurais voulu savoir comment fait-on pour pouvoir afficher sur un site ( donc en HTML ) une barre de chanson uploadée au paravant en barre Windows Media Player directe , car je n'ai trouvé que le moyen de faire des liens vers des upload ( style" putfile ")

donc ma question est : ou trouver le meme systeme de fonctionnement que youtube ou dailymotion mais en audio seulement

nautré125
Je recommande le dewplayer.
http://www.estvideo.com/dew/in(...)oaded

Sinon pour forcer le download c'est assez simple, faut le faire en PHP.
:


// dans $file on met le chemin vers le morceaux de musique.

if(file_exists($file))
{
   $taille = filesize($file);
   header("HTTP/1.1 200 OK");
   header("Content-Length: $taille");
   header("Content-Type: application/force-download");
   header("Content-Disposition: attachment; filename="$file"");
   header("Content-Transfer-Encoding: binary");
   header("Expires: 0");
   header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
   header("Pragma: no-cache");
   readfile($file);
}
else
{
   die("File do not exist !");
}


exit();

En ce moment sur foire aux questions...