Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Flux RSS du sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP   
Auteur Message
vrslash
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Aug 09, 01:24 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

c'est juste que lorsque j'écris sur un topic en bas du cadre à gauche j'ai ceci :

Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés

Et je ne peu pas poster d'image avec les codes [img]...[/img]
je pense que c'est à cause de ce "HTML"
je cherche donc à le réactiver...

Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vrslash sur Guitariste.com Les petites annonces de vrslash sur Guitariste.com Le matériel de vrslash sur Guitariste.com
vrslash

Message Posté le: 03 Aug 09, 01:25 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vrslash sur Guitariste.com Les petites annonces de vrslash sur Guitariste.com Le matériel de vrslash sur Guitariste.com
vrslash

Message Posté le: 03 Aug 09, 01:25 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

ben non ici ça marche ....

amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Aug 09, 04:24 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Apparemment tu as réussi aves Imageshak, moi j'utilise Images hotel mais le principe est le même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
plexipiero
Special Top utilisateur

Message Posté le: 08 Feb 10, 10:26 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Moi aussi, c'est la galère...

[img][/img]

-> http://www.facebook.com/pages/Scramjet/173856019309677?sk=app_2405167[...]7945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.php?v=480154195380380&set=vb.1000015741[...]ater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de plexipiero sur Guitariste.com Les petites annonces de plexipiero sur Guitariste.com Le matériel de plexipiero sur Guitariste.com
plexipiero
Special Top utilisateur

Message Posté le: 08 Feb 10, 10:27 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

J'y crois pas, j'ai pas réussi à mettre une seule image aujourd'hui, et là...

Comprends rien moi.

-> http://www.facebook.com/pages/Scramjet/173856019309677?sk=app_2405167[...]7945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.php?v=480154195380380&set=vb.1000015741[...]ater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de plexipiero sur Guitariste.com Les petites annonces de plexipiero sur Guitariste.com Le matériel de plexipiero sur Guitariste.com
Grdmach1

Message Posté le: 05 Jan 11, 10:04 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

essai
[img]http://img211.imageshack.us/img211/7441/photo0221c.jpg[img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grdmach1 sur Guitariste.com Les petites annonces de Grdmach1 sur Guitariste.com Le matériel de Grdmach1 sur Guitariste.com
Grdmach1

Message Posté le: 05 Jan 11, 10:06 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

http://img211.imageshack.us/img211/7441/photo0221c.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grdmach1 sur Guitariste.com Les petites annonces de Grdmach1 sur Guitariste.com Le matériel de Grdmach1 sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 11, 10:48 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Personnellement j'en avais marre de galérer avec ImageShack donc je suis parti sur Imagehotel et là plus de souci.

http://www.imagehotel.net/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
Pomodoro

Message Posté le: 22 Jan 11, 03:49 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Et comment on fait pour insérer un lien dans sa signature ? Je ne trouve pas de réponse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pomodoro sur Guitariste.com Les petites annonces de Pomodoro sur Guitariste.com Le matériel de Pomodoro sur Guitariste.com
Comment mettre une image sur le forum sans FTP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 12 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1372 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique