Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Flux RSS du sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP   
Auteur Message
martial allart
Special Supra utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Message Posté le: 29 Aug 06, 10:31 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Salut a vous je viens de découvrir ce topic , bravo a youri et a mr fontanille que je trouve excellent , moi aussi je suis endorsé par vigier depuis un moment voici mes modèles , ma préferé est la supra 7 custom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de martial allart sur Guitariste.com Les petites annonces de martial allart sur Guitariste.com Le matériel de martial allart sur Guitariste.com
ocbb
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 06, 09:30 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

voila la N4 padouk que j ai vu dimanche,
elle est dans un parfait etat..

woodoochild
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 11 Mar 07, 06:26 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

comment ont reduit une image?
les miennes sont trop grande pour image shack!

Projet cabine leslie: http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4363148#4363148
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de woodoochild sur Guitariste.com Les petites annonces de woodoochild sur Guitariste.com Le matériel de woodoochild sur Guitariste.com
woodoochild
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 11 Mar 07, 07:45 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

up

Projet cabine leslie: http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4363148#4363148
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de woodoochild sur Guitariste.com Les petites annonces de woodoochild sur Guitariste.com Le matériel de woodoochild sur Guitariste.com
herydub
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 07, 09:28 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

bravo pour ce post

juste une rectification peut-être : pour moi le lien "direct link to image" affiche bel et bien la photo, contrairement à ce qui est dit en première page

me trompe-je ?

JUMP!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de herydub sur Guitariste.com Les petites annonces de herydub sur Guitariste.com Le matériel de herydub sur Guitariste.com
Melanphos
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 15 Mar 07, 05:18 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

pour reduire une image le plus simple c'est d'utiliser paint, "etirer l'image"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Melanphos sur Guitariste.com Les petites annonces de Melanphos sur Guitariste.com Le matériel de Melanphos sur Guitariste.com
deepcaster
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 08, 07:39 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

bonjour,
j'ai divers problemes que je vais essayé d'expliquer:
-j'ai effectivement "ma" page je visualise,efface mes anciennes photos mais je ne sais pas/plus en remettre des nouvelles pour mes autres annonces ??
-quand je charge une nouvelle image sur une page XX anonyme du site "'imageshack" pas de probleme ,je la voie et je fais un copié/collé je la charge dans mon annonce ET j'arrive à visualiser ma photo uniquement en "prévisualisation"
dès que je clique sur "envoyer" mon photo n'apparait plus

des conseils ??
merçi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de deepcaster sur Guitariste.com Les petites annonces de deepcaster sur Guitariste.com Le matériel de deepcaster sur Guitariste.com
PierreBGCOM

Message Posté le: 28 Jan 08, 07:03 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Super hok pour tes conseils et ce topic
PierreBGCOM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PierreBGCOM sur Guitariste.com Les petites annonces de PierreBGCOM sur Guitariste.com Le matériel de PierreBGCOM sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Feb 08, 10:04 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

ceci est un essai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
PierreBGCOM

Message Posté le: 07 Feb 08, 09:50 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Woodoochild,
- Aussi, tu peus aussi réduire tes images, si tu est sous µSoft "Picture Manager" (ex si tu Scan une image, sous windowsXP), en allant sur Image, et après sur Compresser les images, et ensuite à droite tu choisi compresser pour "Web". Là, ça te la compresse (sans te modifier la taille)
PierreBGCOM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PierreBGCOM sur Guitariste.com Les petites annonces de PierreBGCOM sur Guitariste.com Le matériel de PierreBGCOM sur Guitariste.com
Comment mettre une image sur le forum sans FTP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 3 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 738 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique