Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Aller à la page:    ... 9    
Auteur Message
8oris
Vintage Total utilisateur

Quand tu upload ton image sur ImageHackUs, il te donne une tripotée de lien, choisi celui précisé "Direct link", tu copies colles et tu le mets entre les balises images [im g] [/im g] (sans l'espace entre le "m" et le "g")!

VEND Pédales LNA / Carte son RME /Boss DC-3 / Patch

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
¤¤°New°borN°¤¤
Custom Cool utilisateur

Sinon, utilisez xooimage.

J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

Ma chaîne Tutube pourrite

Défenseur des technologies Microsoft !
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Bonjour tedGMG,

Comme tu le vois je ne capitule pas je veux y arriver avec "ImageShack", pas par entètement, je sais lacher prise quand il faut, mais parce d'autres arrivent à mettre des images pleine page en direct sur le topic et pas moi Grouic, toi, vous êtes intervenu, maintenant c'est CalimHéro qui est en train de m'aider sur son "Topic de tablatures" dans le forum "Recherche de tablatures" et il met le paquet pour que je pige, j'ai réussi une fois, tu l'as vu plus haut et j'ai été incapable de le reproduire une seconde fois, je suis vraiment nul
Je bute sur son explication au paragraphe 3. Je ne comprends pas bien ce que je dois faire arriver à ce niveau et c'est précisemment là qu'est l'astuce.

Merci de ton intervention Newborn.
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Je viens de relire toutes les explications de CalimHéro je suis "paumé" à cause des termes techniques anglais qu'il utilise donc je ne sais pas de quoi il parle. On va y arriver c'est certain, en tous les cas merci à tous.
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Essai

[URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=vuedensembledumanchezi7.jpg][IMG]http://img22.imageshack.us/img22/1962/vuedensembledumanchezi7
Brocoly
Custom Cool utilisateur

amatguitar, édite ton message au lieu de reposter un message a chaque fois, merci. ^^"

~ Jackson Addict ~

Jackson DX10D/DX10DFS -> Randall RG100G3

[ Vends Jackson DX10D ]
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Qu'entends tu par éditer ? car je suis très conscient que tous mes essais sont un peu "gonflants" donc si je pouvais éviter tout ce cirque je serai vraiment plus à l'aise. Tous ces essais sont en vue d'intaller une série d'image sur un topic et je cherche à maitriser "le pleine page topic" avec ImageShack.
8oris

amatguitar a écrit :
Qu'entends tu par éditer ? car je suis très conscient que tous mes essais sont un peu "gonflants" donc si je pouvais éviter tout ce cirque je serai vraiment plus à l'aise. Tous ces essais sont en vue d'intaller une série d'image sur un topic et je cherche à maitriser "le pleine page topic" avec ImageShack.

Sur tous les messages que tu postes, il y a un bouton "Editer":

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Merci pour ta réponse je ne m'étais jamais demandé à quoi servait cette option. Je pense qu'elle me servira prochainement. Puisque je te tiens je n'ai aucune possibilité pour éliminer tous mes essais qui prennent une place inutile ?
8oris

Malheureusement non, il n'est pas possible pour un forumeur lambda de supprimer ces messages...
Si tu les édites, et que tu l'effaces, tu vas avoir un message d'erreur...
Ce pouvoir supreme est reservé aux modos!
Par contre, si tu veux économiser les serveurs de g.com, tu peux remplacer ton message par un . mais c'est des économies de bout de chandelle!
Ne t'inquietes, si cette partie du forum, je ne pense pas que cela soit grave, ou te soit reproché...Par contre, ca peut te servir pour les autres sections du forum!

Page 9 sur 13 Comment mettre une image sur le forum sans FTP › début du sujet
Aller à la page:    ... 9