Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Flux RSS du sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP   
Auteur Message
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 23 Jan 09, 08:22 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Quand tu upload ton image sur ImageHackUs, il te donne une tripotée de lien, choisi celui précisé "Direct link", tu copies colles et tu le mets entre les balises images [im g] [/im g] (sans l'espace entre le "m" et le "g")!

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
¤¤°New°borN°¤¤
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Jan 09, 01:53 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Sinon, utilisez xooimage.

J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

Ma chaîne Tutube pourrite

Défenseur des technologies Microsoft !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Les petites annonces de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Le matériel de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Jan 09, 07:39 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Bonjour tedGMG,

Comme tu le vois je ne capitule pas je veux y arriver avec "ImageShack", pas par entètement, je sais lacher prise quand il faut, mais parce d'autres arrivent à mettre des images pleine page en direct sur le topic et pas moi Grouic, toi, vous êtes intervenu, maintenant c'est CalimHéro qui est en train de m'aider sur son "Topic de tablatures" dans le forum "Recherche de tablatures" et il met le paquet pour que je pige, j'ai réussi une fois, tu l'as vu plus haut et j'ai été incapable de le reproduire une seconde fois, je suis vraiment nul
Je bute sur son explication au paragraphe 3. Je ne comprends pas bien ce que je dois faire arriver à ce niveau et c'est précisemment là qu'est l'astuce.

Merci de ton intervention Newborn.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Jan 09, 07:49 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Je viens de relire toutes les explications de CalimHéro je suis "paumé" à cause des termes techniques anglais qu'il utilise donc je ne sais pas de quoi il parle. On va y arriver c'est certain, en tous les cas merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Jan 09, 07:26 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Essai

[URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=vuedensembledumanchezi7.jpg][IMG]http://img22.imageshack.us/img22/1962/vuedensembledumanchezi7

Brocoly
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 09, 10:08 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

amatguitar, édite ton message au lieu de reposter un message a chaque fois, merci. ^^"

~ Jackson Addict ~

Jackson DX10D/DX10DFS -> Randall RG100G3

[ Vends Jackson DX10D ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Brocoly sur Guitariste.com Les petites annonces de Brocoly sur Guitariste.com Le matériel de Brocoly sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Jan 09, 07:13 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Qu'entends tu par éditer ? car je suis très conscient que tous mes essais sont un peu "gonflants" donc si je pouvais éviter tout ce cirque je serai vraiment plus à l'aise. Tous ces essais sont en vue d'intaller une série d'image sur un topic et je cherche à maitriser "le pleine page topic" avec ImageShack.

ted GMG

Message Posté le: 27 Jan 09, 07:39 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

amatguitar a écrit :
Qu'entends tu par éditer ? car je suis très conscient que tous mes essais sont un peu "gonflants" donc si je pouvais éviter tout ce cirque je serai vraiment plus à l'aise. Tous ces essais sont en vue d'intaller une série d'image sur un topic et je cherche à maitriser "le pleine page topic" avec ImageShack.

Sur tous les messages que tu postes, il y a un bouton "Editer":

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Jan 09, 08:42 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Merci pour ta réponse je ne m'étais jamais demandé à quoi servait cette option. Je pense qu'elle me servira prochainement. Puisque je te tiens je n'ai aucune possibilité pour éliminer tous mes essais qui prennent une place inutile ?

ted GMG

Message Posté le: 27 Jan 09, 09:43 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Malheureusement non, il n'est pas possible pour un forumeur lambda de supprimer ces messages...
Si tu les édites, et que tu l'effaces, tu vas avoir un message d'erreur...
Ce pouvoir supreme est reservé aux modos!
Par contre, si tu veux économiser les serveurs de g.com, tu peux remplacer ton message par un . mais c'est des économies de bout de chandelle!
Ne t'inquietes, si cette partie du forum, je ne pense pas que cela soit grave, ou te soit reproché...Par contre, ca peut te servir pour les autres sections du forum!

Comment mettre une image sur le forum sans FTP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 9 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 823 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique