Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment mettre une image sur le forum sans FTP

Flux RSS du sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP   
Auteur Message
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 09, 07:22 am   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Merci, dorénavant je ferai mes quelques essais à venir sur la même page mais comment supprimer ce qui n'a pas marché avant d'installer le nouvel essai à sa place ? Parce que sinon je vais quand même me retrouver avec des images en pagaille, les unes à la suite des autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 09, 07:17 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Alors y en a un de nous deux qui a pas du comprendre!
Quand tu edites, tu peux effacer ton message pour en ecrire un nouveau!
Ce que tu ne peux pas faire c'est effacer ton message purement et simplement!

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 09, 08:46 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Si j'ai bien compris pour le texte, je parlais des images "ImageShack", elles aussi ont peut les éliminer ? Dis moi oui sinon je vais être possédé par la même frayeur que ton Avatar. C'est qui, un guitariste qui a foiré un concert ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
ted GMG

Message Posté le: 28 Jan 09, 09:32 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Oui les images, on peut tout à fait les éliminer...

Il suffit d'effacer le "lien" auquel elles sont rattachées!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 09, 09:34 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Alors là je ne te dis pas la nuit de rêve que je vais passer

amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 09, 07:41 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

aucun essai en cours

[

ted GMG

Message Posté le: 03 Feb 09, 09:22 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Enfin, ca marche !

amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 09, 09:43 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Oui mais uniquement pour les grandes images, mini= 784 x 832. Tu as un aperçu de ce que je suis en train de préparer, je me paye tout sur Word et Pro 5, plus les collages, il m'était difficile de réaliser celà directement sur le topic, d'où mon entètement à trouver le pleine page.

ted GMG

Message Posté le: 03 Feb 09, 10:19 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Pourquoi tu passes par Word?

amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 09, 10:28 pm   Comment mettre une image sur le forum sans FTP  Ajouter le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP à vos favoris 

Pour taper le texte à la machine, comme un courrier, les exemples en partitions sont réalisés avec Pro 5 et je rassemble (collages) le tout sur du 21 x29.7. Ainsi les intéressés, après découverte sur le topic, pourront recevoir par scannage le document à la demande.

Comment mettre une image sur le forum sans FTP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment mettre une image sur le forum sans FTP          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 10 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 528 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique