Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment publier un avatar ?

Flux RSS du sujet Comment publier un avatar ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?   
Auteur Message
Lucie
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 23 Jul 05, 07:54 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

divino a écrit :
euh comment ça dans le presse papiers?
en tous cas merci de me répondre

argh je peux pas éditer mon message
bon juste pour dire que quand je copie le lien dans le navigateur ça me met " l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée"

lol25

Message Posté le: 26 Jul 05, 03:26 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

juste un test pour voir si sa fonctionne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lol25 sur Guitariste.com Les petites annonces de lol25 sur Guitariste.com Le matériel de lol25 sur Guitariste.com
lol25

Message Posté le: 26 Jul 05, 04:01 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

test

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lol25 sur Guitariste.com Les petites annonces de lol25 sur Guitariste.com Le matériel de lol25 sur Guitariste.com
lol25

Message Posté le: 26 Jul 05, 04:10 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

re test

Shmølt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Jul 05, 03:10 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

divino a écrit :
divino a écrit :
euh comment ça dans le presse papiers?
en tous cas merci de me répondre

argh je peux pas éditer mon message
bon juste pour dire que quand je copie le lien dans le navigateur ça me met " l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée"

Ya qu'à cliquer sur "copier" héhé, mais apparement je crois que t'as deja trouvé

Citation:
juste un test pour voir si sa fonctionne

Pas besoin de reposter, tu regardes dans tes ancients messages les changements

Shmolt, (hs) pourquoi on ne peut pas éditer ici (/hs)

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
http://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shmølt sur Guitariste.com Les petites annonces de Shmølt sur Guitariste.com Le matériel de Shmølt sur Guitariste.com
Buckethead
Special Total utilisateur

Message Posté le: 22 Aug 05, 03:59 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Je n'arrive pas à voir mon profil (les petites étoiles d'utilisateurs près de mon pseudo)

Qq à une idée ou la manip à faire ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Buckethead sur Guitariste.com Les petites annonces de Buckethead sur Guitariste.com Le matériel de Buckethead sur Guitariste.com
Buckethead
Special Total utilisateur

Message Posté le: 22 Aug 05, 04:19 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Ok j'ai trouvé...il ne faut rien faire (héhé)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Buckethead sur Guitariste.com Les petites annonces de Buckethead sur Guitariste.com Le matériel de Buckethead sur Guitariste.com
Shmølt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 05, 12:41 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

En plus j'avais pas compris ta question.

Shmolt, la chance te sourrie

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
http://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shmølt sur Guitariste.com Les petites annonces de Shmølt sur Guitariste.com Le matériel de Shmølt sur Guitariste.com
ted GMG

Message Posté le: 26 Aug 05, 10:43 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bah moi je comprends pas, je l'ai mise sur le ftp de mon site perso wanadoo mon image d'avatar, elle fait 67 pixel par 80 pixels, 2 ko et elle s'affiche pas du tout..
J'y comprends qu'dalle...c'est frustrant :o

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
ted GMG

Message Posté le: 26 Aug 05, 10:46 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

bon j'ai essayé avec http://www.hostimage.org maisje crois qu'il supprime l'image au bout d'un certain temps non???

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
Comment publier un avatar ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 11 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1133 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique