Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment publier un avatar ?

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?   
Auteur Message
ted GMG
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 26 Aug 05, 10:48 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

ah bah ca marche c'est cool, merci a celui qui a mis le lien

Kap Ad Nom?

[VDS/ECH] Boss MZ-2 / AMT M1 / EHX Frequency Analyzer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
hurqalya
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Aug 05, 05:56 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

test

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hurqalya sur Guitariste.com Les petites annonces de hurqalya sur Guitariste.com Le matériel de hurqalya sur Guitariste.com

Message Posté le: 19 Nov 05, 11:55 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

a qui faut il demandre pour redimesionner l'avatar de notre choix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
We can't dance
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Feb 06, 07:45 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

salut je sais po ou posé ma question alors excusé moi si il ya erreur:

moi je n'arrive pas à publier des fotos dans les réponce d'un forum!
aidez moi s'il vous plait

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de We can't dance sur Guitariste.com Les petites annonces de We can't dance sur Guitariste.com Le matériel de We can't dance sur Guitariste.com
We can't dance
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Feb 06, 07:56 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

test

[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de We can't dance sur Guitariste.com Les petites annonces de We can't dance sur Guitariste.com Le matériel de We can't dance sur Guitariste.com
We can't dance
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Feb 06, 07:57 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

j'ai trouvé !!!! merci

Marcus Jones
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 06, 10:54 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bon, j'essaye un message à mon tour, pour voir s'il y a un avatar...

http://kikadirock.free.fr/
http://www.myspace.com/kikadirock

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Marcus Jones sur Guitariste.com Les petites annonces de Marcus Jones sur Guitariste.com Le matériel de Marcus Jones sur Guitariste.com
ptipie
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 19 Feb 06, 12:25 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

good work

mais bon peut etre un chouya trop grand sinon c'est impec' !

Ptipie

See You Space Cowboy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ptipie sur Guitariste.com Les petites annonces de ptipie sur Guitariste.com Le matériel de ptipie sur Guitariste.com
JanisJop

Message Posté le: 20 Mar 06, 06:25 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

salut a tous
on m'a supprimé mon avatar parce qu'il été trop grand,sur internet on trouve que des image qui font plus de 100pixels alors j'aimerais bien savoir comment faire pour les redimensionner.
merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JanisJop sur Guitariste.com Les petites annonces de JanisJop sur Guitariste.com Le matériel de JanisJop sur Guitariste.com
Marcus Jones
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Mar 06, 08:51 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

JanisJop a écrit :
salut a tous
on m'a supprimé mon avatar parce qu'il été trop grand,sur internet on trouve que des image qui font plus de 100pixels alors j'aimerais bien savoir comment faire pour les redimensionner.
merci!!

J'en ai bavé aussi !!
Je l'ai édité dans un logiciel de traitement d'image, et je l'ai retouchée (pricipalement sa définition).
Après un long travail de tatonnement, j'y suis enfin arrivé.
Tatonnement, parce que avec une moins bonne définition, on ne voit des fois... plus rien !
Bon courage, si j'y suis arrivé, tu dois pouvoir aussi...

http://kikadirock.free.fr/
http://www.myspace.com/kikadirock

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Marcus Jones sur Guitariste.com Les petites annonces de Marcus Jones sur Guitariste.com Le matériel de Marcus Jones sur Guitariste.com
Comment publier un avatar ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 12 sur 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2871 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !