Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Débutant cherche conseils.

Flux RSS du sujet Débutant cherche conseils.
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Débutant cherche conseils.   
Auteur Message
benkix

Message Posté le: 31 Dec 07, 12:24 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai débuter mais je ne sais pas par ou commencer !
J'aimerai apprendre à jouer de la guitare électrique mais je me demande si je ne devrais pas commencer par de la guitare "classique".

Existe t'il des cours en groupe sur Paris (j'ai trouvé beaucoup d'annonces pour des cours mais seulement particulier) ?

De plus, j'aurai aimé savoir combien de temps il faut pratiquer par semaine pour espérer progresser.

Merci pour vos conseils.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de benkix sur Guitariste.com Les petites annonces de benkix sur Guitariste.com Le matériel de benkix sur Guitariste.com
Capitaine Sky
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Jan 08, 03:23 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

Deja pour le choix electrique/classique, voila qui devra t'aider :

http://www.guitariste.com/forums/guitare,pour-debuter-guitare-acousti[...]html

Pour les cours, je sais pas...je suis sur marseille moi

Et pour la progression, moi je joue minimum 1 heure pas jour, mais des fois pendant 1 semaine j'avance pas. Tous viens de ta motivation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Capitaine Sky sur Guitariste.com Les petites annonces de Capitaine Sky sur Guitariste.com Le matériel de Capitaine Sky sur Guitariste.com
dandy48

Message Posté le: 30 Nov 10, 11:32 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

En effet, si tu en as envie tu vas avancer très vite et pourquoi pas découvrir un talent caché. Avance à ton rythme, ne te décourage pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dandy48 sur Guitariste.com Les petites annonces de dandy48 sur Guitariste.com Le matériel de dandy48 sur Guitariste.com
artiste.jazz

Message Posté le: 02 Feb 13, 08:16 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

Je te conseille de télécharger Guitare pro 6 c'est le meilleur pour les débutants tu avanceras tres tres vite a condition que tu exerce plus que d'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de artiste.jazz sur Guitariste.com Les petites annonces de artiste.jazz sur Guitariste.com Le matériel de artiste.jazz sur Guitariste.com
whitezombie
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 02 Feb 13, 09:40 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

Bravo pour ce déterrage de 5 ans !

Le meilleur guitariste du monde ?
http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,georgi-stanchev-un-gu[...]html

A vendre Chorus EHX Nano Clone 25 euros : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ehx-nano-clo[...]html
The Root (en cours de fabrication) : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,quot-the-roo[...]html
LP Rat Rod custom : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-paul-lik[...]html

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" - George Abitbol
"This is my fucking stage" - Josh Homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de whitezombie sur Guitariste.com Les petites annonces de whitezombie sur Guitariste.com Le matériel de whitezombie sur Guitariste.com
CaptainGuitar
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Feb 13, 03:18 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

non il a été devancé par dandy48 donc déterrage que de 3 ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CaptainGuitar sur Guitariste.com Les petites annonces de CaptainGuitar sur Guitariste.com Le matériel de CaptainGuitar sur Guitariste.com
Mellow_man
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Feb 13, 04:08 pm   Débutant cherche conseils.  Ajouter le sujet Débutant cherche conseils. à vos favoris 

whitezombie a écrit :
Bravo pour ce déterrage de 5 ans !

CaptainGuitar a écrit :
non il a été devancé par dandy48 donc déterrage que de 3 ans

Il doit savoir jouer un peu mieux depuis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mellow_man sur Guitariste.com Les petites annonces de Mellow_man sur Guitariste.com Le matériel de Mellow_man sur Guitariste.com
Débutant cherche conseils. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Débutant cherche conseils.          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 898 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique