Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le principe de la Foire aux questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 22 Nov 03, 19:37
Bien sur pourquoi pas.
La condition pour appartenir au groupe et donc de pouvoir créer des sujets est de proposer un nouveau sujet.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
youpi
  • #16
  • Publié par
    youpi
    le 23 Nov 03, 19:27
Quand on édite substantiellement un post (surtout celui d'un autre), ce serait bien d'en laisser une trace dans le corps du message (du style édité : rajout d'un lien et d'une guitare débutant) pour qu'on suive un peu les changements. Non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Aragorn
bonne idée

par exemple en mettant tout à la fin un historique des modifs, avec une petite taille vu que ca concerne surtout les éditeurs
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 23 Nov 03, 20:31
oui, ou je pensais plutôt à mettre un nouveau message (je n'ai effectivement pas été clair), comme ça on voit dans les nouveaux messages que quelque chose a bougé (petite feuille orange). Ca fait des threads longs mais la plupart n'iront voir que le premier message du thread, les autres servant aux discussions et aux messages d'édition.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Ed
    le 02 Dec 03, 01:13
Voici un mp de Stitch avec des suggestions, quelqun a déja prévu de faire ceci ou c'est libre ?

Citation:
J'ai remarquer sur le forum que certaine personne ne savent pas exactement ce qu'était un combo, une tete d'amplification, un préampli etc..

Pourquoi ne pas coller dans le faq une sorte de dictionnaire avec à chaque fois une définition et une photo pour illustré ?

Et puis il pourrai etre utile de faire une "démo" de l'utilisation tu bouton "recherche"

Et puis peux etre faire des sorte de tableaux pour les amplis avec les puissance recommander selon l'utilisation que veullent en faire les futurs acquéreurs..
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 15 Jan 04, 14:56
Voila tout d'abord félicitations et merci à ceux qui remplissent la FAQ.
J'aurai aimé savoir si quelqun parmis vous serait d'accord pour nous concocter un petit dossier sur les amplis à lampes (quand changere les lampes, qu est ce que la biais etc... ?)
Je pense que ça serait vraiment utile, et à moi le premier
Des volontaires ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Bonjour a tous, je suis novice dans le monde de la guitare, et j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a un qui serait, si lor du mois de juillet il ya des stages de guitare organisés dans Paris ?
mire2
  • #22
  • Publié par
    mire2
    le 11 Aug 04, 11:43
jeremaya a écrit :
Bonjour a tous, je suis novice dans le monde de la guitare, et j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a un qui serait, si lor du mois de juillet il ya des stages de guitare organisés dans Paris ?


hum... à paris je sais pas , mais à 1 heure de paris en train t'as ca:

http://www.tousenscene-music.com/

Bon courage.
A+
salut a tous je suis nouveau je vien juste de commencer la guitare electrique c'etait pour vous poser une question a quoi sert le vibrato?
free_kiff
J'ai une suggestion pour la FAQ: pourrait-on créer un topic sur les tirants de cordes ?? Je pense que beaucoup de guitaristes débutants (comme moi) ne se retrouvent pas du tout dans ce sujet. Merci .
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
garben88
J'ai une question:
Si je fais des reprises rock avec mon groupe, et que je m'enregistre en live, ai-je le droit de mettre ces Mp3 sur notre site internet de manière totalement libre (en gros les gens peuvent télécherger le fichier et le stocker sur leur pc et en faire se qu'il veulent )?
idem pour les vidéos ?
Merci d'avance!
DuncanIdaho
En théorie, les reprises sont soumises au droit d'auteur donc il faut autorisation pour pouvoir les diffuser (et même pour simplement les jouer en dehors d'un cadre privé, il faut passer par la SACEM). En pratique, ça n'est sûrement pas aussi strict, surtout si tu es à un niveau amateur. Fouille un peu le forum, j'ai trouvé un vieux post ici mais il doit y en avoir d'autres. Cette section n'est pas vraiment appropriée à ce genre de questions .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur foire aux questions...