Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› Le principe de la Foire aux questions

Le principe de la Foire aux questions

Aller à la page:    3  
Auteur Message
jeremaya

Bonjour a tous, je suis novice dans le monde de la guitare, et j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a un qui serait, si lor du mois de juillet il ya des stages de guitare organisés dans Paris ?
mire2
Custom Total utilisateur

jeremaya a écrit :
Bonjour a tous, je suis novice dans le monde de la guitare, et j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a un qui serait, si lor du mois de juillet il ya des stages de guitare organisés dans Paris ?

hum... à paris je sais pas , mais à 1 heure de paris en train t'as ca:

http://www.tousenscene-music.com/

Bon courage.
A+
cameleon842002

salut a tous je suis nouveau je vien juste de commencer la guitare electrique c'etait pour vous poser une question a quoi sert le vibrato?
free_kiff
Special Top utilisateur

J'ai une suggestion pour la FAQ: pourrait-on créer un topic sur les tirants de cordes ?? Je pense que beaucoup de guitaristes débutants (comme moi) ne se retrouvent pas du tout dans ce sujet. Merci .

TA MANGE QUOI ?
garben88
Custom Top utilisateur

J'ai une question:
Si je fais des reprises rock avec mon groupe, et que je m'enregistre en live, ai-je le droit de mettre ces Mp3 sur notre site internet de manière totalement libre (en gros les gens peuvent télécherger le fichier et le stocker sur leur pc et en faire se qu'il veulent )?
idem pour les vidéos ?
Merci d'avance!
garben88
Custom Top utilisateur

up

garben88
Custom Top utilisateur

up
aider moi svp !
DuncanIdaho
Vintage Top utilisateur

En théorie, les reprises sont soumises au droit d'auteur donc il faut autorisation pour pouvoir les diffuser (et même pour simplement les jouer en dehors d'un cadre privé, il faut passer par la SACEM). En pratique, ça n'est sûrement pas aussi strict, surtout si tu es à un niveau amateur. Fouille un peu le forum, j'ai trouvé un vieux post ici mais il doit y en avoir d'autres. Cette section n'est pas vraiment appropriée à ce genre de questions .

Custom Top utilisateur

Merci !
Page 3 sur 5 Le principe de la Foire aux questions › début du sujet
Aller à la page:    3