Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Le topic des questions à poser.

Le topic des questions à poser.

Aller à la page:    4  
Auteur Message
Ed
Vintage Top utilisateur

Bah vous savez tout est trouvable sur le net si on prends la peine de chercher.

youpi
Vintage Cool utilisateur

Oui, mais pour les pédales ya déjà des dossiers tout faits avec les types des effets, il ne s'agit pas d'aller fureter sur des sites de marques.

Modérateur

spad a écrit :
un topic sur les Bars et lieus ou on peut aller jouer, avec les contacts, les conditions, les avis des musiciens

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,torpedo-vb-101-fuzz-skreddy-top-fuel,285577.html

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.yvanguillevic.com
http://www.empty-spaces.fr/
youpi
Vintage Cool utilisateur

coyote.a.go.go a écrit :
spad a écrit :
un topic sur les Bars et lieus ou on peut aller jouer, avec les contacts, les conditions, les avis des musiciens

Je maintiens que ce sont d'excellentes idées, mais qui ne sont pas du ressort de la FAQ, mais des articles !!!

Vintage Top utilisateur

sinon il y a aussi expliquer aux gens de ne pas reposter quand ils ont eu un message d'erreur .... pour eviter les posts en triple
DrSokoban
Custom Total utilisateur

"Qu'es-ce qu'un shredder?"

Bravo pour cette rubrique, super cool

Vintage Méga utilisateur

Ce que j'aimerais bien trouver comme faq ca serait qq chose comme "Quels sont les livres a lire?"

Suivant plusieurs niveaux bien entendu, par exemple quels sont les livres d'initiation pour les debutants, quels sont les livres bien pour commencer le solfege/l'harmonisation/les gammes etc...

ca peut aussi etre des trucs super pointus pour des gens qui veulent entrer dans la theorie de la "grande musique"...

Qu'est ce que vous en pensez ?
laurent
Equipe Audio Print

Est-ce que quelqu'un se sentirait la force de faire une FAQ sur la manière de publier son avatar sur le forum ?
Je voulais m'en charger mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper...
youpi
Vintage Cool utilisateur

Je pense faire dans les jours qui viennent un topic sur les fonctions non élémentaires du forum (édition, liens, postages d'images,etc.)

reste que les débutants vont poster leur question dans le forum Guitare et ne vont pas lire les FAQs j'ai l'impression... comment donner de la visibilité à cette section ?

Custom Top utilisateur

youpi a écrit :
... comment donner de la visibilité à cette section ?

en renommant "tous les sujets de la FAQ", "SOMMAIRE DE LA FAQ", en majuscules et en l'installant en post-it en tête de toutes les sections.
Charge aux modos de le maintenir à jour, un copier-coller par semaine par exemple. Désolé pour les modos
Page 4 sur 9 Le topic des questions à poser. › début du sujet
Aller à la page:    4