Ce que j'aimerais bien trouver comme faq ca serait qq chose comme "Quels sont les livres a lire?"
Suivant plusieurs niveaux bien entendu, par exemple quels sont les livres d'initiation pour les debutants, quels sont les livres bien pour commencer le solfege/l'harmonisation/les gammes etc...
ca peut aussi etre des trucs super pointus pour des gens qui veulent entrer dans la theorie de la "grande musique"...
Est-ce que quelqu'un se sentirait la force de faire une FAQ sur la manière de publier son avatar sur le forum ?
Je voulais m'en charger mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper...
Je pense faire dans les jours qui viennent un topic sur les fonctions non élémentaires du forum (édition, liens, postages d'images,etc.)
reste que les débutants vont poster leur question dans le forum Guitare et ne vont pas lire les FAQs j'ai l'impression... comment donner de la visibilité à cette section ?
_________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
... comment donner de la visibilité à cette section ?
en renommant "tous les sujets de la FAQ", "SOMMAIRE DE LA FAQ", en majuscules et en l'installant en post-it en tête de toutes les sections.
Charge aux modos de le maintenir à jour, un copier-coller par semaine par exemple. Désolé pour les modos