Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum foire aux questions › Le topic des questions à poser.

Le topic des questions à poser.

Aller à la page:    5  
Auteur Message
youpi
Vintage Cool utilisateur

ça je veux bien m'en charger, j'ai lancé le sujet j'assume,et puis au rythme où la FAQ se développe c'est pas un gros boulot !

Custom Top utilisateur

http://www.guitariste.com/forums/guitaristecom,comment-on-gagne-les-et[...]html

possible de faire un truc pour ça...

et puis bien joué ! fermeture sans explication... un petit mot ça coute pas beaucoup plus qu'un clic de souris pourtant....

Custom Cool utilisateur

Je sais pas si ça a été dit mais il faudrait un sujet sur l'amplification en general! Qu'est ce qu'un ampli à lampe/transistor, modelisation, type, hp, etc...

Je précise je pourrais pas le faire parce que j'y connais absolument rien justement!...et c'est bien pour ça que je trouverais ce sujet intéressant

Mais ça doit être un gros boulot, si personne est chaud je posterais la question dans la rubrique adéquate!

Bru
Mammouth
Custom Ultra utilisateur

Localisation: Au café Cat's Eye, en train d'essuyer des verres...

Je sais pas si ça a déjà été proposé (la flemme de tout lire... ), mais je pense que des explications sur tous les réglages de la gratte seraient utiles. (réglage du manche, du floyd, de la hauteur des micros...)
On pourrait faire un petit dictionnaire, aussi !

Custom Ultra utilisateur

Localisation: Au café Cat's Eye, en train d'essuyer des verres...

Je suppose que c'est pas une bonne idée...

Vintage Top utilisateur

Un truc sur les differents attenuateurs d'ampli, ca serait pas mal aussi non? Ca revient souvent dans la rubrique amplification.
NOVA17

J'ai posé une question dans Informatique Musicale qui reste sans réponses...
youpi
Vintage Cool utilisateur

MAIS C'EST PAS ICI QUE TU EN AURAS !!!! tu choisis tes posts au pif ou bien ??? fais un UP dans ton sujet, je sais pas moi, mais ici tu auras rien, t'as pas remarqué que ça parlait d'autre chose ?

Ben c'est un forum de musique, plus précisemment de guitares, alors vous etes bien capables de me répondre sur un sujet de microphone...
youpi
Vintage Cool utilisateur

Mais pas ici voyons !!! comment veux tu que les gens lisent l'intégralité des nouveaux messages (plusieurs milliers par jour) pour vérifier si quelqu'un pose pas une question en hors sujet total !!!
Et puis rien n'est un du ici, je ne suis pas capable de t'apporter une réponse, et quand bien même personne ne le pourrait, tu n'aurais rien a dire
désolé d'être agressif mais y'en a qui cherchent !!!!

Aller à la page:    5