Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le topic des questions à poser.

Flux RSS du sujet Le topic des questions à poser.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le topic des questions à poser.   
Auteur Message
irish74
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Sep 05, 01:36 am   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

On mange quoi ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de irish74 sur Guitariste.com Les petites annonces de irish74 sur Guitariste.com Le matériel de irish74 sur Guitariste.com
irish74
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Sep 05, 01:37 am   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

On est bientôt arrivé ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de irish74 sur Guitariste.com Les petites annonces de irish74 sur Guitariste.com Le matériel de irish74 sur Guitariste.com
Cool..Spot
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 02 Dec 05, 09:51 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

quelqu'un connait le site ou l'on peut faire sa guitare virtuellement ? on choisi tout de A a Z

c'est un site japonais

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Cool..Spot sur Guitariste.com Les petites annonces de Cool..Spot sur Guitariste.com Le matériel de Cool..Spot sur Guitariste.com
Shmølt
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 02 Dec 05, 11:19 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Bah, c'est vrai ça n'a jamais été précisé dans le titre "Topic des réponses"

Shmolt,

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
http://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shmølt sur Guitariste.com Les petites annonces de Shmølt sur Guitariste.com Le matériel de Shmølt sur Guitariste.com
bobo_le_tos

Message Posté le: 08 Jul 06, 02:30 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

bonjour a tous.

voila je possede une guitar strat like ( une G&L ) et j'ai un petit probleme.

en fait, a force d 'y jouer, j'observe une espece de dépot verdatre au dot du manche, et je n'arrive pas a l'enlever,

je pense que c'est du a la transpiration et le fait que le manche n'est pas verni.bon sur les photos c'est pas très flagrant mais en vrai ça se voit vraiment bien. en plus ça se sent au toucher.

ece que qq un peut m'aider ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bobo_le_tos sur Guitariste.com Les petites annonces de bobo_le_tos sur Guitariste.com Le matériel de bobo_le_tos sur Guitariste.com
L0vHeArT
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 06, 04:10 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Lu tlm, moi j'en ai une que j'ai pas trouvée ici ->

Comment se débarrasser d'une tendinite?

Voilà pour pour moi les meilleures réponses sans aller au toubib:
1-Arrêt de jeu complet tant qu'on a mal (3 semaines c'est raisonnable dans la plupart des cas et si on se fait chier pendant ce temps faire du tapping main droite ou bosser la technique du média)
2-Glaçage de l'endroit douloureux, 2 ou 3 fois par jour
3-Massage : masser perpendiculairement au doigt de manière à faire rouler le tendon, (ça décole les acides je crois et c'est cool), on peut le faire plein de fois dans la journée ça marche bien

Enfin y'as une question qui persiste pour moi : faut-il immobiliser le doigt douloureux ou bien le faire bouger normalement? Parce que j'ai remarqué qu'il perd énormément de souplesse si on l'immobilise et après ça tire grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de L0vHeArT sur Guitariste.com Les petites annonces de L0vHeArT sur Guitariste.com Le matériel de L0vHeArT sur Guitariste.com
L0vHeArT
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 06, 04:15 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Oups j'ai oublié le truc mortel :

4-Boire 3L d'eau par jour à peu près, surtout si les chiotes sont pas loins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de L0vHeArT sur Guitariste.com Les petites annonces de L0vHeArT sur Guitariste.com Le matériel de L0vHeArT sur Guitariste.com
Teleman
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 06, 04:21 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Les gars ( et les filles lol ), j'ai une question à poser. Je me demandais si Thomann acceptait le liquide en contre-remboursement ? Et de combien sont les frais supplémentaires en générale pour une commande basse ? Sachant que j'habite en Ile-de-France ( je le dit au cas où ça change quelque chose ) Merci d'avance !

PS: Déplacer le topic si il faut car je savais pas ou trop mettre ma question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Teleman sur Guitariste.com Les petites annonces de Teleman sur Guitariste.com Le matériel de Teleman sur Guitariste.com
Marv'SC
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 06, 04:30 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Alors déjà le contre remboursement ne doit se faire normalement qu'en espèce. Chez Thomann j'ai passé 2 commandes en contre remboursement, il y'en a eu pour presque 10 euros sur la première (grosse commande) et à peu près 5 euros sur la 2 ème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Marv'SC sur Guitariste.com Les petites annonces de Marv'SC sur Guitariste.com Le matériel de Marv'SC sur Guitariste.com
Teleman
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 06, 04:50 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Ok, merci pour l'infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Teleman sur Guitariste.com Les petites annonces de Teleman sur Guitariste.com Le matériel de Teleman sur Guitariste.com
Le topic des questions à poser. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le topic des questions à poser.          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 8 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1007 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique