Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le topic des questions à poser.

Flux RSS du sujet Le topic des questions à poser.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le topic des questions à poser.   
Auteur Message
davidletueur

Message Posté le: 23 Nov 06, 07:47 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

tres pratique ce topic clap clap , je sais osef un peux mais kan c bon fo le dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de davidletueur sur Guitariste.com Les petites annonces de davidletueur sur Guitariste.com Le matériel de davidletueur sur Guitariste.com
BiGorNeau
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 06, 02:25 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Comment faire pour remplacer les lettres par des notes sur la partition ? :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiGorNeau sur Guitariste.com Les petites annonces de BiGorNeau sur Guitariste.com Le matériel de BiGorNeau sur Guitariste.com
BiGorNeau

Message Posté le: 01 Dec 06, 10:04 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Bon bah personne ne sait alors ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiGorNeau sur Guitariste.com Les petites annonces de BiGorNeau sur Guitariste.com Le matériel de BiGorNeau sur Guitariste.com
Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Dec 06, 10:51 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

Que deviennent les topics verouilles? Ca coule puis ca s efface ou bien ca coule et reste consultable?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Qwack sur Guitariste.com Les petites annonces de Qwack sur Guitariste.com Le matériel de Qwack sur Guitariste.com
BiGorNeau

Message Posté le: 14 Dec 06, 07:53 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

BiGorNeau a écrit :

Je desespére

StratoBilly
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Dec 06, 01:21 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

BiGorNeau a écrit :
BiGorNeau a écrit :

Je desespére

installer correctement Guitar Pro (surtout si tu as une version téléchargée )

sinon, re-installe si tu as le CD

De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.

P.Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StratoBilly sur Guitariste.com Les petites annonces de StratoBilly sur Guitariste.com Le matériel de StratoBilly sur Guitariste.com
enormis

Message Posté le: 10 Feb 08, 04:26 pm   Le topic des questions à poser.  Ajouter le sujet Le topic des questions à poser. à vos favoris 

J'ai une question !
Voilà je suis dans un groupe et j'ai fait une demande pour jouer dans un pub, mais le gérant m'a dit de ramener nos "G.I." [enfin dans la phonétique ça s'écrit comme ça] mais je ne vois pas du tout de quoi il parle, vous pourriez m'éclairer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de enormis sur Guitariste.com Les petites annonces de enormis sur Guitariste.com Le matériel de enormis sur Guitariste.com
Le topic des questions à poser. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le topic des questions à poser.          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 9 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 827 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique