Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
Marcus007
Special Cool utilisateur

JoW a écrit :
A la Louviere ya diapason... c'est chtit mais c'est correct
Ils sont dealeurs de Roland donc ya -20% sur tout le roland matos. J'y ai acheté mon ME-50.
http://www.diapason-music.be/commerce.html
Marcus ya pas de bon magasin à Charleroi?
J'habite entre Mons est Charleroi donc ca peut etre interessant .

Ha oui j'oubliais!!
Un super mag à Mons très très grand avec bcp de choix c'est Omega Music à Mons: http://www.omega.be/
Le site est un peu pourri mais je vous assure que ce magasin est extra !! J'y ai acheté ma gratte et mon ampli... Les vendeurs sont super sympa, passionés, et fileurs de bon conseils .

Je suis a la recherche d'un bon magazin sur Charleroi, si quelqu'un en connais un, qu'il me fasse signe
C'est un bon ca comme magazin a Mons?
Tu es d'où exactement?
JoW
Custom Supra utilisateur

J'habite Chapelle-lez-Herlaimont à 10 minutes de Lalouviere. Et oui le mag de mons est vraiment super. Ils m'ont bien conseillé , tu as des grattes et des murs d'amplis partout . Et tu peux tout essayer dans une ptite pièce insonorisée dans le mag.

Custom Cool utilisateur

JoW a écrit :
A la Louviere ya diapason... c'est chtit mais c'est correct

Mieux : à La Louvière il y a GL Music (près de Leroy Merlin), l'acceuil est bien plus chaleureux qu'a Diapason

Special Supra utilisateur

JoW a écrit :
J'habite Chapelle-lez-Herlaimont à 10 minutes de Lalouviere. Et oui le mag de mons est vraiment super. Ils m'ont bien conseillé , tu as des grattes et des murs d'amplis partout . Et tu peux tout essayer dans une ptite pièce insonorisée dans le mag.

Alors, si tu es de Chapelle, je peux te conseiller Marmai à Fontaine-l'évêque (c'est là que j'habite). L'acceuil y est sympa, de très bon prix.....le hic c'est qu'il n'ont pas grand chose de stock (Strat, Télé, Ibanez pour la plupart) mais ils sont livrés assez rapidement ! Je fais règler/modifier ma guitare chez lui et je n'ai jamais eu de problème.

Pour ce qui est d'Omega à Mons, j'y ai acheté ma première occasion, ma strat et ensuite j'ai compris que je m'étais fait arnaquer 2 fois (j'étais débutant) ! Et je suis pas le seul donc généralement quand je veux acheter des produits courants et que je veux savoir comment ça sonne, je vais uniquement chez eux pour essayer (à fond ).

Vintage Cool utilisateur

faut pas acheter chez Omega Music...

Faut juste y aller pour tester le matos

Custom Cool utilisateur

et du coté Mer du Nord (pour ne chatouiller personne)..

de la Panne à Gand, vous avez des adresses pour un frontalier.
merci les voisins
jaff'
Chun13
Vintage Total utilisateur

www.Limit.be etwww.piens.be

Sinon un très chouette c'est Léo Caerts à Louvain mais bon, c loin de chez toi...
wildchild

Mmh pas traxon no no no

Groove Street

Je confirme, très bon magasin! Le vendeur est vraiment sympa, il ne cherche pas qu'à vendre sa marchandise! Prê à aller voir 10 prix différents dans les catalogues s'il le faut.

Puis essayer une jackson soloist à plus de 2500 euros (made in usa) sur un ampli de fou, personne d'autre ne me l'avait proposé avant

Vintage Total utilisateur

LOL Edwyn rules !
Page 2 sur 52 Ou acheter sa guitare en Belgique ? › début du sujet
Aller à la page:   2 ...