Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

› Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Aller à la page:    ... 48  
Auteur Message
=:)K
Custom Méga utilisateur

J'avais apporté ma guitare chez De Musica, pour un réglage complet... Ils me donnent une semaine d'attente, ce qui est bien normal...

Je reviens chercher la guitare une semaine plus tard... Elle n'est pas faite, ils se sont trompé dans les dates.

Quoiqu'il en soit, le gaillard, sans que je ne le lui demande, s'est occupé de la guitare immédiatement, a largement dépassé son quotas d'heures et tout était fait pour la fin d'après-midi!

Je trouve ça drolement bien, beaucoup auraient demandé de repasser un jour ou deux plus tard.

Le tout pour 30€.

Special Supra utilisateur

Moi je dis LEMCA parce que les autres magasins sont tous des voleurs quasi!! key music cher et pas sympa, music office cher, traxon cher aime vendre du matos pourris et lemca sympas qui a une salle d'ampli où l'on peut tester des ampli :p

Special Total utilisateur

Il se trouve où le magasin Lemca ? C'est près de la bibliothèque royale de Bruxelles ? Sinon, vous pouvez me dire quel est le nom du magasin se trouvant sur le Mont des arts (en face de la bibliothèque) ?
Sinon pour Music office, cher oui et non, enfin j'ai l'impression que ça va encore, ça reste dans la moyenne (sûr que ce n'est pas les prix thomann mais bien souvent la différence n'est pas énorme) et ils ont le mérite de vendre des guitares qu'on ne trouve pas partout je pense notamment aux Duesenberg. Pour Key music je trouve le vendeur guitare (Alain si ma mémoire ne me fait pas défaut) bien sympa mais c'est sûr que dans ce magasin en général ils ne sont pas très acceuillants .
fox
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

J'ai acheté une blues driver bd 2. J'ai entendu que la mod Keeley était vraiment intéressante pour cette pédale.

Je me demandais qui pourrait me faire ça pour pas trop cher.
Moi je peux pas, même avec les plans, pour tout ça je suis vraiment nul.

Je suis situé en Belgique.

Merci.
pelly
Custom Top utilisateur

si tu as le schéma et les pièces, je peux étudier la question.
moonshine sea...
Special Cool utilisateur

Ben pour la petite expérience,je suis passé chez Groovestreet.

Edwin, le vendeur est sympa, il prend le temps de te faire tester le matos que tu veux et ce surtout sur du beau matos (raah ce bluesbreaker... )
Honnêtement, je ne vois pas où ailleurs en belgique il est possible de tester autant de bonnes pédales, d'excellents micros, de guitares exeptionnelles (genre la rory gallagher tribute )
Pour ma part j'ai essayé une telecaster monté en barenuckle brown sugar.... ben ces micros sont déments, dynamique, chantants, expressifs!! Il mes les faut, avec la tele qui va avec d'ailleurs.

Je conseille à toute personne qui cherche du matos un peu exotique d'aller tester tout ca chez groovestreet, n'hésitez pas à prendre votre gratte.

Special Cool utilisateur

et de plus le magasin sunburst rue des violettes n'existe plus ...

Salut amis Belges, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou l'on peut trouver du Krank ou du Budda en belgique car je voudrais bien tester ce genre de mini ampli haut de gamme. Mais aussi savoir ou trrouver du Egnater je voudrais tester le Rebel 20.

Sinon je suis d'accord avec beaucoup de personne, Groovestreet est un magasins super. Edwin n'est pas la uniquement pour vendre preuve le jour ou je suis aller voir pour une Death by Audio Fuzz War (qu'il n'avait plus) il m'a repondu etre desolé mais qu'il ne savait pas quand il allait en rentrer. Je lui ai demander de me conseiller car sinon il ne me disait rien, il m'a fait essayer 7 ou 8 pedales différente du meme type que la Fuzz war et j'ai trouvé mon son. En plus il me l'a fait essayer sur du matériel de bonne qualité (meilleur que le mien en tout cas).

C'est aussi un champion pour ce qui est des effets guitares qu'on ne trouve nul part ailleur. Genre devi ever oohlala ou encore Big John(superbe marque belge dont j'ai la hairy balls).

Pour lui super
thomas73
Special Total utilisateur

Une petite note pour signaler que Music Office à Nalinnes ( sud de Charleroi) semble être fermé (définitevement ?) depuis quelques semaines.

sinon il y a Double croche à tamines ,Petit magasin bien sympa mais surtout bon service après-vente et connaisseur.

Surtout à connaitre.

www.double-croche.be

Al.
Page 48 sur 52 Ou acheter sa guitare en Belgique ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 48