Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Oû acheter sa guitare pour gaucher?

Flux RSS du sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher?   
Auteur Message
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 25 Sep 07, 04:34 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

J'ai quelques gaucher en stock en Tokai, Washburn et John Suhr...

akinako

Message Posté le: 04 Oct 09, 02:27 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

salut
dsl de resortir les anciens sujet , mais bon , sa evite den faire dautres nouveaux aumoins
, je pensais acheter une schecter gaucher sur adirondackguitar.com

http://adirondackguitar.com/lefty/schecter/lh_menu.htm

es-ce un bon site ? il n'arnaque pas ? Il livre bien en France ?

merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de akinako sur Guitariste.com Les petites annonces de akinako sur Guitariste.com Le matériel de akinako sur Guitariste.com
pierre3
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 09, 05:51 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Salut,

Une adresse pour les guitare de gauchers :

http://www.wolfeguitars.com/

J'ai acheté 2 Heritage d'occasion par le passé. Bon contact, livraison sans souci.

sinon, je pense que je ferai mon prochain achat ici :

http://www.jerrysleftyguitars.com/

Pierre3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pierre3 sur Guitariste.com Les petites annonces de pierre3 sur Guitariste.com Le matériel de pierre3 sur Guitariste.com
iozz
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 10, 05:14 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Pas de souci de livraison ou de douane pour ce genre d'achat outre atlantique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de iozz sur Guitariste.com Les petites annonces de iozz sur Guitariste.com Le matériel de iozz sur Guitariste.com
toto timide
Special Total utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 10, 07:17 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

iozz a écrit :

Bein acheter une guitare aux US, c'est forcément risqué le transport transatlantique et c'est forcément à rajouter 23% de frais de douanes (sur le tarif port compris).

M'enfin, parait qu'il y en a qui passent au travers des frais de douanes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de toto timide sur Guitariste.com Les petites annonces de toto timide sur Guitariste.com Le matériel de toto timide sur Guitariste.com
iozz
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 10, 08:49 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

toto timide a écrit :
iozz a écrit :

Bein acheter une guitare aux US, c'est forcément risqué le transport transatlantique et c'est forcément à rajouter 23% de frais de douanes (sur le tarif port compris).

M'enfin, parait qu'il y en a qui passent au travers des frais de douanes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de iozz sur Guitariste.com Les petites annonces de iozz sur Guitariste.com Le matériel de iozz sur Guitariste.com
dumble tone

Message Posté le: 18 Mar 10, 12:19 am   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Vas sur southpaw guitars, c'est impressionant. Maintenant, si tu cherche une gratte de "serie" tu peux la commander de n'importe quel importateur ou revendeur (normalement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dumble tone sur Guitariste.com Les petites annonces de dumble tone sur Guitariste.com Le matériel de dumble tone sur Guitariste.com
pierral

Message Posté le: 07 Feb 11, 02:57 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Si ça interesse un gaucher...j'ai une telecaster custom neuve avec micros Kinman noiseless à vendre...le son 50's.
0683863049

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pierral sur Guitariste.com Les petites annonces de pierral sur Guitariste.com Le matériel de pierral sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 07 Feb 11, 07:32 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Laisser son numéro de telephone sur un forum, c'est mal...Il y a une section annonce faites pour cela en plus

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
bill6128

Message Posté le: 24 Sep 11, 02:28 pm   Oû acheter sa guitare pour gaucher?  Ajouter le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher? à vos favoris 

Bonjour,

je viens de découvrir un site pas mal : http://guitare-gaucher.fr
Spécial gaucher ... à voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bill6128 sur Guitariste.com Les petites annonces de bill6128 sur Guitariste.com Le matériel de bill6128 sur Guitariste.com
Oû acheter sa guitare pour gaucher? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Oû acheter sa guitare pour gaucher?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 2 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 996 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique