Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour avis ...

Bonjour à tous
Je me presente j'4 ans et demi de guitare et 55 ans
j aimerai quelques avis car je suis paumé et je stagne
cote musique mon truc c est acdc zztop etc
cote guitare je joue garry moore j arrive pas a mettre des effets dedans, europa je suis pas dans le tempo, hotel california intro et solo je suis pas bien cale ,je joue quelques petit morceaux de blues moyen, angie ne me deplait pas trop,le penitencier ca peu aller,nothing else matters avec solo ,j arrette la liste il y a environ un quinzaine de morceaux .acdc aucun solo,tapping,swipping pas encore commence,je connait des gammes je ne sait pas m en servir .j ai pis 1 an de cours la ca fait 3 ans que je joue seul 1 h ou 2 par jour et je ne maitrise rien du tout un prof j ai pas assez de fric ,des musiciens j en connait pas ca c,est dommage je ne sais plus comment faire pour progresser si parmis vous il y en a qui se sont decoince comment il ont fait je ne pas faire des merveilles seulement me faire plaisir en plus comme je suis pu jeune amitie a tous
philling
Des cours gratuits sur Y.T !
Plein de tutos !
A une époque, y'avait pas internet (sans remonter à la préhistoire, hein) et si t'avais pas le flouz pour un prof ou pas de potes gratteux, t'étais dans la merde.
Maintenant, y'a tout en ligne:
- accordeurs
- métronomes
- cours gratuits
- play-backs

C'est impossible si tu le souhaite de ne pas trouver de quoi progresser !

A la finale, c'est sûr que la meilleure solution reste d'autres musiciens.
Il te reste à passer une annonce gratuite !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur foire aux questions...