Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi les sujets blabla sont-ils limités à la musique ?

Aragorn
Pourquoi les sujets blabla sont-ils limités à la musique ?

Le rôle du forum de Guitariste.com est d'aider les débutants comme les initiés à trouver des réponses sur toutes les questions liées à la guitare et à la musique. C'est sa principale ambition.

L'espace "Blabla et musique" est réservé aux sujets de discussion liés à la musique et qui n'entrent pas dans le cadre des autres rubriques Guitare, Concerts, etc.

Les sujets qui ne concernent pas la musique ont un espace dédié : Backstage.

Seulement, nous vous serons reconnaissants de ne pas abuser de la liberté offerte dans Backstage. Merci d'éviter les sondages sur la taille de votre anatomie intime (c'est arrivé) ou d'y lancer des débats polémiques sans réel intérêt (du type "le rap/metal/funk c'est nul", etc.)

Des modérateurs bénévoles veillent au maintien d'un certain esprit d'entraide et de respect mutuel envers les membres. Ils répondent aux questions du public. Ils veillent à ce que le forum soit un lieu d'échange et non de tension. Ils tempèrent les éventuelles disputes et répriment toute insulte à caractère raciste, pédophile ou sexiste. Ils suppriment les liens vers des logiciels pirates (warez) qui pourraient engager la responsabilité du site.

Seulement, leur temps est précieux. Merci de participer au respect des règles élémentaires de courtoisie sur le forum. Cela permet de consacrer davantage de temps à d'autres activités plus utiles à tous.
smog
  • #4
  • Publié par
    smog
    le 22 Dec 03, 12:03
Avec tous les informaticiens du forum, il y en a bien un qui est de toute façon capable de créer un forum pour dire tout et n'importe quoi, si c'est ce qui manque à certains. Non ?
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Dec 03, 02:06
Non je pense qu'il faut éviter au maximum ce genre de forums parallèles qui créeraient des situations chiantes sur guitariste.com.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Boba7
  • #6
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Dec 03, 02:14
Je suis d'accord avec ta vision Aragorn, mais dans ce cas, le post pour ne rien dire ne suffit pas, il n'est pas assez lisible. Peut-être l'idée d'une "taverne" est-elle à représenter alors...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Tidou
  • #7
  • Publié par
    Tidou
    le 27 Dec 03, 02:15
Toniod t est dur la tu nous ferme tout nos sujet marrant !!!!!
a force de nous renvoyé ici ont va posté ici!!!
SkYwAlKeR85
moi ki pensais que G.com permettait de discuter sur la reproduction des pinguins sur la banquise...

j'suis super déçu là... lol

Huhu^^ longue vie à G.com

Merci à Aragorn et à ses disciples pour le travail effectué et donc pour la convivialité de ce forum (the best of the best, the crème of the crème of the forum of de guitare!!)

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
pabloo


Ayant été brebis égarée je suis totalement d'accord avec toi, Aragorn..

Simplement pourquoi ne pas ouvrir une petite section "n'importe quoi" , car il est dur de suivre un sujet dans "post pour ne rien dire"...
Prends tes doigts, et joue !
Azertymat
Ou un forum : "Ici, on parle de tout et de rien"...Franchement, je trouve ça un peu con de limiter les discutions à la musique...Ok, ici, c'est fait pour parler de guitare mais c'est bête parcequ'apres, les membres ont tellement marre de parler que de guitare (bien que ca ne me parraisse pas immaginalble) qu'ils ne vont même plus sur le forum...enfin...c'est possible. Sinon, c'est assez idiot de fermer un topic juste pour ça. Je sais pas....imagine, quelqu'un veut conseiller à ses meilleurs potes (j'entends par là les forumeurs :wink un super film...et bah il ne peut pas. Ou alors, il est obligé de leur envoyer un par un des messages privés...Ca va pas...
Au fait, je viens juste de me lever, j'ai écrit sans vraiment réfléchir...
Bon, sinon, pour l'histoire de recherche et de pollution. Si vous créez un nouveaux forum, ca ne pose pas de probleme. Meme chose pour la modération. Si un membre voit un message raciste, trop hard ou un truc comme ça, il averti un modérateur et c'est vite fait..
Non?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ronfyaCHM
je proteste contre le verrouillage du topic "les belges"

les belges nourrissent ce site à au moins 60% d'après ce que je constate (quelle mégalomanie ) alors il serait juste qu'ils disposent d'un enclos ou d'une prairie où s'épanouir

LA REVOLUTION EST EN MARCHE !!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 03 Jan 04, 21:49
Azertymat
Azertymat a écrit :
Ou un forum : "Ici, on parle de tout et de rien"...Franchement, je trouve ça un peu con de limiter les discutions à la musique...Ok, ici, c'est fait pour parler de guitare mais c'est bête parcequ'apres, les membres ont tellement marre de parler que de guitare (bien que ca ne me parraisse pas immaginalble) qu'ils ne vont même plus sur le forum...enfin...c'est possible. Sinon, c'est assez idiot de fermer un topic juste pour ça. Je sais pas....imagine, quelqu'un veut conseiller à ses meilleurs potes (j'entends par là les forumeurs :wink un super film...et bah il ne peut pas. Ou alors, il est obligé de leur envoyer un par un des messages privés...Ca va pas...
Au fait, je viens juste de me lever, j'ai écrit sans vraiment réfléchir...
Bon, sinon, pour l'histoire de recherche et de pollution. Si vous créez un nouveaux forum, ca ne pose pas de probleme. Meme chose pour la modération. Si un membre voit un message raciste, trop hard ou un truc comme ça, il averti un modérateur et c'est vite fait..
Non?



Non?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur foire aux questions...