impressionnant!
C'est en plus assez rare des fans de slide.
Creer un sous forum pour la slide et surtout la lap-slide vous croyez que c'est possible.
Depuis que j'ai decouvert Kelly Joe Phelps, ca me demange de m'y remettre plus serieusement
www.bigroadblues.com
bin si ça existe, la preuve
depuis un an j'emm....de tout le monde avec mes sujets sur le bestiau et je commencais à déspésperer
si ça te démange rejoins le coté obscur....
Depuis que j'ai decouvert Kelly Joe Phelps, ca me demange de m'y remettre plus serieusement
Je conseille l'écoute des albums de ce type à tous ceux qui aiment le blues: il a tout simplement une voix, un feeling et un jeu de guitare exceptionnels.
Superbe !!!. En plus, ça m'intéresse au plus haut point vu que l'achat d'un dobro fait partie de mes projets !!.
évite les Johnson (surtout les asiatiques), pas assez de sustain et les basses pas assez prononcées...
Humpf t'en fait pas pour lui du coté des grattes asiatiques
_________________ Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_________________ Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777