Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?

Flux RSS du sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ?   
Auteur Message
Sebasthrash
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 27 Sep 04, 01:10 am   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

je suis accordé en dessous et je joue avec du 9-46 c chiant c des elastiques, par contre avec ma yamaha j'ai un vibrato normal et la je peux mettre mon montage hybride entre autre les 3 plus grosses je crois que c'est 56 ou 52 je sais plus et les 3 plus fines pour les plus aigu avec 9 pour la mi aigu, pas question de faire ca sur un floyd deja que je me suis pris la tête a le mettre droit pour maccorder un ton endessous alors avec des cordes hybrides même pas la peine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sebasthrash sur Guitariste.com Les petites annonces de Sebasthrash sur Guitariste.com Le matériel de Sebasthrash sur Guitariste.com
diablomephisto
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Oct 04, 06:49 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

j arive pas a accorder ma guitare avec un floyd , jlai pas acheter c un pro ki me la donner mais la j acorde toute les corde sauf la derniere vous pouvez maidez?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de diablomephisto sur Guitariste.com Les petites annonces de diablomephisto sur Guitariste.com Le matériel de diablomephisto sur Guitariste.com
AnomIa
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Nov 04, 11:41 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

moi kan j'ai acheter ma gratte (une ibanez) a un particulier le type l'avai monter en si avec un tyran different ! le gars l'a monter comme une mrd, le floyd etai tirer a fond et la gratte accorder n'importe comment ! conclusion j'l'ai emmener chez un pro qui m'a changer le jeu de corde et qui m'a fait un reglage complet j'en ai pour une cinquantaine d'euro hors cordes ! pour l'instant j'en chie pas de trop pour l'accorder ni pour changer de corde kan c a l'unité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AnomIa sur Guitariste.com Les petites annonces de AnomIa sur Guitariste.com Le matériel de AnomIa sur Guitariste.com
diablomephisto
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Nov 04, 03:26 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

diablomephisto a écrit :
j arive pas a accorder ma guitare avec un floyd , jlai pas acheter c un pro ki me la donner mais la j acorde toute les corde sauf la derniere vous pouvez maidez?

enfin sijlai acheter mai jveux dire que jlai pas acheter de mon plein gré alors que c est cho pour s accorder

mais c est bon ji arive maintenant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de diablomephisto sur Guitariste.com Les petites annonces de diablomephisto sur Guitariste.com Le matériel de diablomephisto sur Guitariste.com
Gamma_Rayer

Message Posté le: 09 Feb 05, 03:53 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

Salut, j'ai un petit problème .. je pense ..

J'ai encore jamais utilisé mon floyd, mais je me suis décidé à l'utiliser ces derniers jours

Mais voilà ... à ce que j'ai compris, quand on tire la tige (d'ailleurs y'a pas un moyen de la fixer dans le trou ?), le son descend .. ca j'arrive à le faire, par contre je sais pas comment on fait pour monter le son

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Les petites annonces de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Le matériel de Gamma_Rayer sur Guitariste.com
zetor

Message Posté le: 02 May 05, 08:04 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

slt tout le monde !!!
Je suis a la recherche d'un floyd, je n'en ai jamais utilisé mais bon, e vais apprendre.
Combien coute coute un Floyd Rose Original neuf ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zetor sur Guitariste.com Les petites annonces de zetor sur Guitariste.com Le matériel de zetor sur Guitariste.com
FRUJIKA
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Jun 05, 04:58 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

Tim Skold a écrit :
Pk c'est chian d'accorder avec un floyd? si on a un accordeur suffit de brancher sa et on accorde normalement non? et quand on veus chanegr ces cordes on les emmenes au magasin ! moi chez moi ,il fon sa pour 40€ a tout casser! si on a un accordeur pk c'est chian ?

Et bé, tu te fais bien avoir mon gar!
Et il gagne bien leur vie eux.

Un jeu de corde à 7€. Un peu de main d'oeuvre pour changer 6 cordes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FRUJIKA sur Guitariste.com Les petites annonces de FRUJIKA sur Guitariste.com Le matériel de FRUJIKA sur Guitariste.com
FRUJIKA
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Jun 05, 05:25 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

FRUJIKA a écrit :
Tim Skold a écrit :
Pk c'est chian d'accorder avec un floyd? si on a un accordeur suffit de brancher sa et on accorde normalement non? et quand on veus chanegr ces cordes on les emmenes au magasin ! moi chez moi ,il fon sa pour 40€ a tout casser! si on a un accordeur pk c'est chian ?

Et bé, tu te fais bien avoir mon gar!
Et il gagne bien leur vie eux.

Un jeu de corde à 7€. Un peu de main d'oeuvre pour changer 6 cordes!

Le tout 40€, OUI, pourquoi pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FRUJIKA sur Guitariste.com Les petites annonces de FRUJIKA sur Guitariste.com Le matériel de FRUJIKA sur Guitariste.com
slashisback
Special Top utilisateur

Message Posté le: 12 Nov 05, 02:07 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

Mdr, le gars qui pais 40 euro pou=r se faire changer les cordes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de slashisback sur Guitariste.com Les petites annonces de slashisback sur Guitariste.com Le matériel de slashisback sur Guitariste.com
Feuillu
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 01:38 pm   Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ?  Ajouter le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ? à vos favoris 

bonjours!
j'ai une ibanez avec vibrato (comme bcp d'ibanez me direz vous...), et je voudrai passer ma corde de Mi en Ré. est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire? j'ai un collègue qui l'a fait mais il y a passé 3h. donc si quelqu'un sai, ou conai un sujet qui parle de ca, ca serai cool de m'aider.
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Feuillu sur Guitariste.com Les petites annonces de Feuillu sur Guitariste.com Le matériel de Feuillu sur Guitariste.com
Qu'est-ce qu'un floyd ? Est-ce adapté pour un débutant ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Qu'est-ce qu'un floyd  ? Est-ce adapté pour un débutant ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 3 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1011 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique