Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?

Flux RSS du sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?   
Auteur Message
Opera
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Jun 07, 11:09 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

Ben disont que dans les 100€ même en tapant dans le bas de gamme et d'occas, tu pourras pas t'acheter 150 pédales. C'est pour ça que quand on débute, il vaut mieux commencer par un multi-effets, ça te permet de quasiment tous les découvrir, d'apprendre à les utiliser/régler, et t'orienter par la suite vers ce que tu préfères et utilises le plus.
Les meilleurs chez BOSS c'est la série GT, la série des ME sont justement destinés à ceux qui mettent le pied à l'étrier en matière d'effets. C'est ce que j'avais fait à l'époque en achetant le ME-33 (modèle précédent le ME-50) que d'ailleurs je vend aujourd'hui.

Blaux

Message Posté le: 18 Jun 07, 04:59 am   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

Merci Tofgangxxl pour les infos,

Moi j'ai une BOSS Chorus CH-1 et une BOSS Metal zone MT2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Blaux sur Guitariste.com Les petites annonces de Blaux sur Guitariste.com Le matériel de Blaux sur Guitariste.com
floHTV

Message Posté le: 22 Jun 07, 07:22 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

ok, ben merci pour les diverse infos, c sympa.
Je me suis donc orienter vers le pédalier ME 50, c vraiment bien, bien que je ne connaise pas tro...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de floHTV sur Guitariste.com Les petites annonces de floHTV sur Guitariste.com Le matériel de floHTV sur Guitariste.com
serial_lawyer
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 09 May 08, 07:18 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

Déterrage de topic!

Hello je cherche une pédale pour booster le son de ma blackstar ht dual en solo (sans forcément faire du shred).

Le style du groupe grosso modo va du gros rock en passant au heavy et quelques riffs thrash. Les rythmiques sont principalement en disto.

Que me conseillerez vous ? un boost ? une overdrive genre tubescreamer ? autre chose?

http://www.facebook.com/Songmyband

http://www.youtube.com/watch?v=BnvN8GEU7nY&list=LL8rQAW7SwDbA_9YLChZM[...]MWAg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de serial_lawyer sur Guitariste.com Les petites annonces de serial_lawyer sur Guitariste.com Le matériel de serial_lawyer sur Guitariste.com
beun92

Message Posté le: 29 Mar 12, 05:19 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

Bonjour!!
je commence à chercher une pédale delay pour donner de la profondeur à mon son...
En gros j'ai une ibanez RG2620Z avec une disto tube king. le son est sympa mais j'aimerais le creuser, et j'ai testé l'effet delay sur mon premier ampli Vox 5W y a un multieffets dessus et le delay cale nickel.
du coup question :
Analogique ou numérique? je joue en gros de hendrix à Metallica en passant par led zep et rage against...

Voilà, je vais aller en magasin dans pas longtemps tester tout ça mais si vous avez des pistes je suis preneur...
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de beun92 sur Guitariste.com Les petites annonces de beun92 sur Guitariste.com Le matériel de beun92 sur Guitariste.com
jackwhite56

Message Posté le: 25 Apr 13, 01:09 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

salut ! jai pour projet d'acheter une pedale loop ! enfaite jaimerai pouvoir rajouter une rythmique dans le morceau que je joue a des moments preçis, et enlever la rythmique quand j'en ai plus besoin. quelle pedale me conseillez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jackwhite56 sur Guitariste.com Les petites annonces de jackwhite56 sur Guitariste.com Le matériel de jackwhite56 sur Guitariste.com
willem
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 25 Apr 13, 01:30 pm   Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?  Ajouter le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? à vos favoris 

Tout dépend de ton budget...
Sinon c'est une utilisation assez simple, rc3 (ou 2 d'occasion) ou jamman. Si tu veux que ça soit plus simple pour stopper ta loop, une double pédale est plus pratique comme un rc20, on en trouve souvent pour une bonne centaine d'euro.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de willem sur Guitariste.com Les petites annonces de willem sur Guitariste.com Le matériel de willem sur Guitariste.com
Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 5 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1044 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique