les strats us coûtent moins cher chez www.regentguitars.co.uk (Royaume-uni) ils expédient en france et sont très professionnels. (Un de mes amis se fournis régulièrement chez eux et tout a toujours été perfect).
Et voilà...une table de mixage commandée samedi dernier à un prix très en dessous de ce qu'on peut trouver en France...reçue aujourd'hui jeudi par UPS. Ca confirme donc ce que je disais. Si ça c'est pas un bon site de vente en ligne...et beh!
_________________ Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Si vous voulez bien, concernant Audio Tube Tech, j'aimerais apporter quelques précisions importantes, car cela pourrait froisser les personnes concernées:
Audio Tube Tech est distributeur (exclusif ou non) des marques: VHT, Soldano, Rolls/RFX, Chandler, Electro-Harmonix, Svetlana, Ei, ProCo et Celestion.
Et revendeur de: Bogner, Voodoo Lab, MXR, Jim Dunlop, AKG, E Bow, Schecter.
Distributeur veut dire que j'approvisionne les magasins de détail en France ET le public.
Revendeur veut dire que je ne propose qu'au public.
Et voili, je ne voulais pas passer pour le distributeur Bogner et Schecter, ce qui n'est évidemment pas le cas..
_________________ Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
sur musicstore koeln, y a pas marqué si la TVA est incluse, contrairement a l'autre site basé en allemagne. Y a -t il une quelconque hausse de prix ou surtaxage a la frontière qud on commande sur le site de koeln?
sur musicstore koeln, y a pas marqué si la TVA est incluse, contrairement a l'autre site basé en allemagne. Y a -t il une quelconque hausse de prix ou surtaxage a la frontière qud on commande sur le site de koeln?
En fait, si j'ai bien compris, le prix est recalculé en fonction de la TVA française. Par contre les frais de port sont gratuits jusqu'à un certain poids.
_________________ Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)