Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quels sont les sites de vente ?

Flux RSS du sujet Quels sont les sites de vente ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?   
Auteur Message
Papich
Special Total utilisateur

Message Posté le: 25 Oct 10, 07:44 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Bonjour,
j'ai une petite question concernant Musikia.
Alors j'ai acheté 2 guitares en soldes, lorsque j'ai passé ma commande, elles étaient bien dispo.
Là je reçois un mail me disant qu'un produit n'est pas dispo (ils ne précisent pas lequel)
Voila mon problème, c'était un produit soldé, donc normalement la vente est annulé non? Ou alors ils vont m'envoyer le produit après réception?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Papich sur Guitariste.com Les petites annonces de Papich sur Guitariste.com Le matériel de Papich sur Guitariste.com
JHEX
Special Total utilisateur

Message Posté le: 01 Nov 10, 01:14 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Bonjour,
A priori, c'est le prix affiché qui compte. Même s'il y avait un bug qui affichait une strat à 2€ par exemple.
Après ça dépend aussi.
Il y a le fameux terme "dans la limite des stocks disponibles" qui accompagne souvent toutes les promotions qui concernent un ou plusieurs produits en particulier.

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JHEX sur Guitariste.com Les petites annonces de JHEX sur Guitariste.com Le matériel de JHEX sur Guitariste.com
jsuislelapin

Message Posté le: 05 Nov 10, 01:14 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

[Modéré]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jsuislelapin sur Guitariste.com Les petites annonces de jsuislelapin sur Guitariste.com Le matériel de jsuislelapin sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 05 Nov 10, 05:57 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

jsuislelapin a écrit :
Comment nomme-t-on les grandes profondeurs des océans, dépourvues de lumière, où vit une faune spéciale

Va pas faire long feu ici...le coco.

Rentonio

Message Posté le: 07 Jan 13, 10:53 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Salut à toutes et à tous.

Je voulais juste avoir confirmation de la fermeture des magasins Style Guitare. Toutes leurs adresses à Pigalle semblent fermées mais leur site semble toujours opérationnel, ce qui n'incite pas vraiment à passer commande chez eux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Rentonio sur Guitariste.com Les petites annonces de Rentonio sur Guitariste.com Le matériel de Rentonio sur Guitariste.com
Quels sont les sites de vente ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 11 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1260 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique