Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum foire aux questions › Quels sont les sites de vente ?

Quels sont les sites de vente ?

Aller à la page:   4 ...   
Auteur Message
bombaymix99

http://www.distrizic.Com

G testé pour vous

sinon, tout est dit !!

D'ailleurs, existe il un forum des usager de boutique en ligne ? ce serait un diée pou confronter nos opinions, vu le nombre de magasins qui existent !!!
lopette59
Special Top utilisateur

Est ec que sur musicstorekoeln, il faut payer quelquechose en plus ?
Je suppose qu'il y a le sfrais de ports, mais ya t'il uen TVA ?*
Parceque quand on fait un pannier il ets marqué en petit en dessous "All prices incl. 16% VAT plus postage !" Sa veux dire quoi ?
Orpheus
Custom Méga utilisateur

lopette59 a écrit :
Est ec que sur musicstorekoeln, il faut payer quelquechose en plus ?
Je suppose qu'il y a le sfrais de ports, mais ya t'il uen TVA ?*
Parceque quand on fait un pannier il ets marqué en petit en dessous "All prices incl. 16% VAT plus postage !" Sa veux dire quoi ?

J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises, et ce que j'ai constaté c'est qu'on ne paie pas de frais de port, et le prix affiché est recalculé avec la TVA française. Le prix reste néanmoins très intéressant, surtout que le site est efficace et rapide.
lopette59
Special Top utilisateur

Donc on rajoute uniquement 19.6% au prix affiché
Orpheus
Custom Méga utilisateur

lopette59 a écrit :
Donc on rajoute uniquement 19.6% au prix affiché

Oui, je viens de vérifier sur l'une de mes factures, il faut rajouter 19.6% de TVA au prix affiché sur le site.
Le prix n'en est pas forcément avantageux sur tous les produits, mais on n'y perd pas, et on ne paie pas de frais de port.
youpi
Vintage Cool utilisateur

C'est pas trop le lieu pour en parler (section FAQ oblige), mais ça m'étonnerait fortement qu'il faille rajouter 19.6 de TVA à un produit qui soit déjà TVA comprise... Qu'il faille rajouter 3 % et des brouettes aux 16% déjà inclus, pour arriver à 19.6 d'accord (ce que semble indiquer la mention "All prices incl. 16% VAT plus postage !"), mais s'il faut rajouter 20% c'est illogique et je pense que ce site perd tout intérêt concurrenciel... ce qui ne semble pas être le cas.

Custom Cool utilisateur

Est-ce que kelkun sait si music123.com peut envoyer en france ???
Darhkreem
Custom Cool utilisateur

je croi que oui g un pote qui a acheter la bas je croi

Custom Méga utilisateur

youpi a écrit :
C'est pas trop le lieu pour en parler (section FAQ oblige), mais ça m'étonnerait fortement qu'il faille rajouter 19.6 de TVA à un produit qui soit déjà TVA comprise... Qu'il faille rajouter 3 % et des brouettes aux 16% déjà inclus, pour arriver à 19.6 d'accord (ce que semble indiquer la mention "All prices incl. 16% VAT plus postage !"), mais s'il faut rajouter 20% c'est illogique et je pense que ce site perd tout intérêt concurrenciel... ce qui ne semble pas être le cas.

Alors je n'ai peut être pas très bien compris le fontionnement. J'ai donc scanné une de mes factures pour que quelqu'un puisse éclairer la question, car j'avoue que moi et l'allemand ça fait 2.
http://perso.wanadoo.fr/lemondedorphee/Images/Hebergement/facture.pdf
babyben
Special Méga utilisateur

oulala

Aller à la page:   4 ...