Quels sont les sites de vente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nool
  • #60
  • Publié par
    nool
    le 29 Aug 04, 23:44
ouais, je savais, mais il fait que des amplis à lampes, hors ce n'est pas ce qui m'intéresse le modele que je cherche c'est le rg200g2
Il peut commander ce modèle peut-être? Je peux l'avoir au prix annoncé dans le catalogue randall (700€) mais si il y a possibilité de trouver moins cher sur le net...
De grâce !
nool a écrit :
ouais, je savais, mais il fait que des amplis à lampes, hors ce n'est pas ce qui m'intéresse le modele que je cherche c'est le rg200g2
Il peut commander ce modèle peut-être? Je peux l'avoir au prix annoncé dans le catalogue randall (700€) mais si il y a possibilité de trouver moins cher sur le net...

Oui,il peut commander:envoie lui un mp dans ce cas. Là je crois qu'il est en vacances,mais il reviendra bientôt.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
joe91
  • #63
  • Publié par
    joe91
    le 27 Sep 04, 17:10
ATTENTION!!! guitar24 est une escroquerie et j'en suis victime.
NE PLUS RIEN commander chez eux.
J'ai commandé et payé une jazz bass fender en juillet, a ce jour je ne suis toujours pas livré et ils ne répondent plus aux e-mail.
Je dépose plainte dès demain, si il y a d'autres victimes de ce site, merci de vous faire connaître. e-mail: joebernard@tele2.fr
stavros
o sujet de boxymusic (qui n'est pa dans votre liste mai qui devrait...) quelqu'un sait il si les frais de port peuvent etre regroupés pour plusieurs articles ?
Scatterbrain
ou acheter les guitares lag sur le net (moins cher ! )
merci
A beer a day keeps the doctor away
Bonjour,
Nous souhaiterions figurer sur la liste des vendeurs.
Nous sommes des vendeurs d'accessoires guitare tels que les cordes de guitare (Nous vendons les cordes à 5 euros le set TTC, ports offerts des 3 sets achetes).
plus d'infos sur http://www.idfrance.com

Nos cordes pour guitare 3 fois moins chères ! ! !

1. Jeu de 6 cordes pour Guitare sèche (classique, cordes nylon) @ 5 Euros
2. Jeu de 6 cordes pour Guitare folk (Cordes métal) @ 5 Euros
3. Jeu de 6 cordes pour Guitare électrique (cordes métal) @ 5 Euros
4. Jeu de 4 cordes pour Guitare Basse (cordes métal) @ 11 Euros

Merci,
webmaster@idfrance.com
Orpheus
MyX-6 a écrit :
Je déterre un peu ce topic pour vous demander si la demande d'un catalogue sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ est gratuite

C'est indiqué nulle part ...

Merci d'avance

Moi depuis que j'ai commandé chez eux, je reçois gratuitement leur catalogueà chaque nouvelle parution.
Ca c'est sympa Mais est ce que ca veut dire qu'il est gratuit pour les autres Là est la question ...

Et puis qui sait, peut être que si je commande un catalogue, ils m'enverront une nouvelle guitare à chaque nouvelle parution
Philyon
J'ai trouvé un bon site de vente en ligne sur Nantes, c'est Michenaud.
Ils pratiquent de très bons prix avec pas mal de choix, je leur ai d'ailleurs commandé un Mesa f30 que j'attends. C'était les moins chers que j'ai pu trouver, même chez les sites allemands c'était plus cher, en plus j'ai eu les frais de ports gratuits.
J'attends donc de le recevoir pour vous faire part de ma satisfaction, mais le sité mérite d'être cité.
Bonjour,

Qui a déjà acheté sur le site suivant:

www.musicpassion.com

C'est le point d'entrée vers de très grandes marques d'instruments à des prix qui me semblent exceptionnels

MAIS

Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?

Merci à tous.
salut les gens.

Moi j'habite l'île de la réunion, et je cherche à commander une batterie électronique pour mon batteur. Quel est le site de référence pour vous ?
eKilian
pour Boxymusic je suis allé voir les prix pour une DKMG et elle etait a 677 € frais d eport compris alors que j'ai trouvé en angleterre (tva anglaise frais de port non compris) a 507€ pourriez vous me dire commet savoir la plus economique??

En ce moment sur foire aux questions...