Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels sont les sites de vente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eKilian
pour Boxymusic je suis allé voir les prix pour une DKMG et elle etait a 677 € frais d eport compris alors que j'ai trouvé en angleterre (tva anglaise frais de port non compris) a 507€ pourriez vous me dire commet savoir la plus economique??
vehelpe
Je viens d'acheter une guitare sur le site www.frettedproducts.com, chez Mister Gayl Swinehart.
Excellents contacts, très professionnel.
Guitare arrivée dans d'excellentes conditions.
Rien à redire.
bongo
  • #77
  • Publié par
    bongo
    le 01 Dec 05, 15:24
il manque woodbrass.com dans le premier post aussi.

Où comment, dans certains cas, acheter moins chez que Thomann, et en France s'il vous plait.

distrizic.fr a de bons prix aussi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bonjour
8O je suis vraiment desolée de relancer le debat....
pour les achats en ligne j'ai plusieurs sites dont ceux-ci les prix sont pas mal........
voici les noms: PLAYBAC
mussic office line
MUSIC MEGA

je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja commendez chez eux et plus particulierement chez PLAYBAC

merci
bonne année (et deso pour les fautes d'orthographe)
Steb.
  • #79
  • Publié par
    Steb.
    le 03 Jan 08, 02:48
t'en fais pas par les fautes d'orthographe, yen a quasiment pas
du moment que t'écris pas en sms....

je connais pas ces deux sites.

Mais surtout ton avatar est beaucoup trop grand (100x100 maximum)
-Charles-
Je viens de découvrir ce site anglais : http://www.soundslive.co.uk/.

Les prix y semblent compétitifs, mais je n'ai pas tout parcouru. Je me suis surtout attardé sur le prix des amplis Marshall, absolument surprenants.

En revanche je ne connais pas la réputation et le sérieux de cette enseigne de VPC, si quelqu'un pouvait en dire à ce propos ce serait bien chouette.

Merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Oui un avis sur ce site serait intéressant. C'est le site le plus compétitif (avec turnkey.co.uk qui ne vends plus en ligne pour le moment..) anglais, proposant des Marshall pour 3x moins qu'ici!
Ils proposent un envoi par "Business Post International Road", "DHL Air/Europe Road".
Ces services prennent-ils des commissions sur l'envoi? J'ai vu sur ce forum certaines personnes commander des pédales de luxe et recevoir une jolie facture de 174€ supplémentaire.
Paie-t'on seulement ce qu'ils annoncent? (à savoir une 80'aine d'euros pour un cab+tête).
Maxime
un site kon nomm pa souven mai ki vo le détour (surtt nivo prix!!!) c musicunivers.com hésitez pas à fair un tour, ya pa mal de matos
Moi j'achète chez Woodbrass en général.

Et chez Thomann aussi parfois (ils ont des prix parfois hallucinants - des DI Behringer, à croire qu'elles étaient tombées du camion )
Bonjour à tous
fan de blues rock et possesseur d'un fender strat+ deluxe...
jpboogie
Salut

J'ai eu la flemme de lire toutes les pages, alors au cas ou personne ne l'aurait mentionné www.dv247.com C'est un site Anglais super sérieux et très compétitif sur certaines marques (Orange par example) . Très sérieux au niveau délais de livraison. J'ai acheté une tête Rockerverb 100 et un cabinet 2 X 12 récemment. Commandé le 14 Aout et livré le 19 et j'ai gagné environ 1000 € par rapport au prix des magasins de Pigalle et même de Thomann
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
  • #85
  • Publié par
    Dekk
    le 10 Apr 09, 16:46
Bonjour à tous,

Etant d'un naturel méfiant, je me décide à poser ma question, n'hésitez pas à m'envoyez balader si vous jugez que les réponses précédentes étaient suffisantes.

Je souhaite me remettre à la guitare, après une pause de 2-3 ans. Pour redémarrer doucement et sans me ruiner, j'envisage d'acheter une Cort Earth 100, modèle gaucher. Deux sites ont retenu mon attention dans le guide d'achat :

- Woodbrass, dont j'ai déjà entendu parler.

- Euroguitar, qui propose un paiement en trois fois sans frais.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un était passé récemment par Woodbrass, et qui pourrait me confirmer qu'il est aussi sérieux qu'il en a l'air, ou à défaut me donner un avis sur Euroguitar (le paiement en plusieurs fois est un plus mais c'est avant tout la fiabilité du site qui décidera mon choix).

Merci d'avance
Personnellement tous les achats que j'ai fait sur woodbrass ont été vite traités et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Je me suis acheté une guitare Fender Sonoran S, arrivée en très bon état, je me suis acheté une pédale Dunlop Cry Baby et pleins d'accessoires et tout à été parfait. Je vous conseille à tous vivement ce site.
A bientôt.
mako28
Un super site pour acheter de l'occasion (mis à part audiofanzine), je dirais "zikinf" ! y'a vraiment du matos de qualité à prix fixe.
C'est aussi mieux qu'ebay pour vendre, au moins y'a pas de risque de vendre sa gratte au rabais.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

vend GUITARES, EFFETS, PREAMP, AMP...

https://www.guitariste.com/for(...)20726

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...)27580

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Prince Samus
Me permet de rajouter www.euroguitar.com
pas entendu parler en 9 pages, c'est pas bien? En tout cas, les prix sont intéressant... Si quelqu'un a des feedback?!


Sinon pour mes amis suisse, il y a boullard.ch (magasin à Morges). Je pense pas que ce soit intéressant pour les autres pays...
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
en tout cas il faut éviter le magasin WOODBRASS ,
j'ai acheter ma basse sur leur site internet et le manche était tellement courbé en arrière que je ne pouvais pas l'accorder , du coup je suis allée le faire régler dans un magasin, le gars avait jamais vu ça! il n'était même pas sur de pouvoir reussir a le remettre droit et ça m'a coûter 45euros en plus, et j'ai remarqué un peu trop tard que le bouton pour le volume est cassé. Etant donnée que c'était un cadeau je n'ai pas pu leur renvoyer...

En ce moment sur foire aux questions...