Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quels sont les sites de vente ?

Flux RSS du sujet Quels sont les sites de vente ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?   
Auteur Message
Philyon
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 Mar 05, 12:35 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

J'ai trouvé un bon site de vente en ligne sur Nantes, c'est Michenaud.
Ils pratiquent de très bons prix avec pas mal de choix, je leur ai d'ailleurs commandé un Mesa f30 que j'attends. C'était les moins chers que j'ai pu trouver, même chez les sites allemands c'était plus cher, en plus j'ai eu les frais de ports gratuits.
J'attends donc de le recevoir pour vous faire part de ma satisfaction, mais le sité mérite d'être cité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Philyon sur Guitariste.com Les petites annonces de Philyon sur Guitariste.com Le matériel de Philyon sur Guitariste.com
tanqam bassman

Message Posté le: 08 Mar 05, 10:32 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Bonjour,

Qui a déjà acheté sur le site suivant:

www.musicpassion.com

C'est le point d'entrée vers de très grandes marques d'instruments à des prix qui me semblent exceptionnels

MAIS

Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?

Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tanqam bassman sur Guitariste.com Les petites annonces de tanqam bassman sur Guitariste.com Le matériel de tanqam bassman sur Guitariste.com
Bouriquet
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Jun 05, 03:13 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/index.php
vous conaissez???

Peavey Wolfgang à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bouriquet sur Guitariste.com Les petites annonces de Bouriquet sur Guitariste.com Le matériel de Bouriquet sur Guitariste.com
lars974

Message Posté le: 06 Jun 05, 09:44 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

salut les gens.

Moi j'habite l'île de la réunion, et je cherche à commander une batterie électronique pour mon batteur. Quel est le site de référence pour vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lars974 sur Guitariste.com Les petites annonces de lars974 sur Guitariste.com Le matériel de lars974 sur Guitariste.com
eKilian
Special Top utilisateur

Message Posté le: 11 Aug 05, 03:52 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

pour Boxymusic je suis allé voir les prix pour une DKMG et elle etait a 677 € frais d eport compris alors que j'ai trouvé en angleterre (tva anglaise frais de port non compris) a 507€ pourriez vous me dire commet savoir la plus economique??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eKilian sur Guitariste.com Les petites annonces de eKilian sur Guitariste.com Le matériel de eKilian sur Guitariste.com
vehelpe
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 22 Nov 05, 09:55 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Je viens d'acheter une guitare sur le site www.frettedproducts.com, chez Mister Gayl Swinehart.
Excellents contacts, très professionnel.
Guitare arrivée dans d'excellentes conditions.
Rien à redire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vehelpe sur Guitariste.com Les petites annonces de vehelpe sur Guitariste.com Le matériel de vehelpe sur Guitariste.com
bongo
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 01 Dec 05, 03:24 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

il manque woodbrass.com dans le premier post aussi.

Où comment, dans certains cas, acheter moins chez que Thomann, et en France s'il vous plait.

distrizic.fr a de bons prix aussi.

* SoundCloud projet perso Under Pop, groupes SIK & Out-Laws et samples SP Custom :
http://soundcloud.com/begoin-jeremy

*Face de book best pickups ever :
http://www.facebook.com/pages/SP-Custom/65857276121
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bongo sur Guitariste.com Les petites annonces de bongo sur Guitariste.com Le matériel de bongo sur Guitariste.com
nanoucha

Message Posté le: 02 Jan 08, 10:11 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

bonjour
je suis vraiment desolée de relancer le debat....
pour les achats en ligne j'ai plusieurs sites dont ceux-ci les prix sont pas mal........
voici les noms: PLAYBAC
mussic office line
MUSIC MEGA

je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja commendez chez eux et plus particulierement chez PLAYBAC

merci
bonne année (et deso pour les fautes d'orthographe)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nanoucha sur Guitariste.com Les petites annonces de nanoucha sur Guitariste.com Le matériel de nanoucha sur Guitariste.com
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 08, 02:48 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

t'en fais pas par les fautes d'orthographe, yen a quasiment pas
du moment que t'écris pas en sms....

je connais pas ces deux sites.

Mais surtout ton avatar est beaucoup trop grand (100x100 maximum)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Steb. sur Guitariste.com Les petites annonces de Steb. sur Guitariste.com Le matériel de Steb. sur Guitariste.com
-Charles-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 24 Apr 08, 01:49 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Je viens de découvrir ce site anglais : http://www.soundslive.co.uk/.

Les prix y semblent compétitifs, mais je n'ai pas tout parcouru. Je me suis surtout attardé sur le prix des amplis Marshall, absolument surprenants.

En revanche je ne connais pas la réputation et le sérieux de cette enseigne de VPC, si quelqu'un pouvait en dire à ce propos ce serait bien chouette.

Merci !

[Heavy Punk n' Roll] SLIDERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Charles- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Charles- sur Guitariste.com Le matériel de -Charles- sur Guitariste.com
Quels sont les sites de vente ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 8 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1233 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique