• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum foire aux questions › Quels sont les sites de vente ?

Quels sont les sites de vente ?

Aller à la page: 1 ...   
Auteur Message
alone
Custom Top utilisateur

Cet encart a été conçu pour faciliter les recherches et servir de support aux discussions des forumeurs.
Les sites qui sont présentés ici sont référencés dans l’annuaire de Guitariste.com . Chacun peut y poster un commentaire sur la qualité ou le contenu d'un site.

Les sites de Vente comprennent :

• les sites des distributeurs
  • les sites de vente en ligne
Les Distributeurs

Audiotubetech Incontournable site du matériel haut de gamme. Chandler, Schecter….et aussi VHT, Soldano, Bogner ….
    High Tech Distribution La distribution de Alvarez, Musicman, Vigier, et aussi .. Ernie ball, Crate, Di-marzio, Groove Tubes...
    La Boîte Noire Si vous ne deviez avoir qu’un site en favori… Distribue : B.C.Rich, ESP, G&L, Jim Harley, LAG, Montana, Ovation, PRS, Rickenbacker, Santos y Mayor, Takamine, Taylor et encore …Carlsbro, Hugues et Kettners, Hartke, Johnson, Marshall, Mesa/Boogie … Diapason, Dunlop, Korg, Morley, Samson. Les batteries, le Home Studio et la Sono.Les catalogues avec les prix sont téléchargeables au format Pdf. Incontournable

Les Vendeurs

Aremus Site français. Tous instruments. Belles présentations détaillées. Une large gamme.
    GuitarLegend Gibson et Fender. Neuf et Occasion. Prix et photos. Beau !
    GuitarTrader Site américain qui ne vend pas en Europe. Mais, galerie de photos multi-angles pour la plupart des modèles.
    La Centrale Guitare Neuf et Occasion, une liste de matériel et de prix impressionnante, peu de photos. Moteur de recherche.
    LeadGuitar Neuf et Occasion. Moteur de recherche. Les occasions sont présentées avec photos. Le neuf est présenté avec prix et photos. Descriptifs succints.
    MusicStore Site de vente en ligne allemand.
    Musicyo Site de vente en ligne américain. Peu de choix (guitares Kramer, Steinberger, Basses Tobias, etc.) mais prix interessants. Frais de ports assez faibles (55 ou 65 eur.) Attention aux taxes à rajouter aux prix (env. 25 % en sus).
    Total Guitar Site du magasin parisien. Vente en ligne. Présentation simple et efficace. Renseignements rapides d’accès. Un plus avec les bancs d’essai et les conseils.
    Thomann Site de vente en ligne allemand. Très complet. Compétitif. Langue française et prix français incluant la TVA.

Iced Earth
Special Supra utilisateur

ouais enfin bon on le savait déjà ça

Vintage Top utilisateur

Merci Alone pour tout ces sujets

youpi
Vintage Cool utilisateur

J'ai rajouté le sitewww.musicyo.com

Custom Supra utilisateur

merci, mais j'avais une fois vu un site sur le forum qui vendait pas mal de guiatres kramer, vous savez pas lequel c'est?
desmo

par contre , les gusses de chez Total-music
sont pas tres réglos sur les délais de livraison !!!
entre 2 appels téléphoniques, les versions divergent :
"c'est parti !!"
"ca va partir demain matin ..." etc etc ...
on est loin des 48h chrono annoncés !!
qu'on se le dise !
ils prennent le client pour un con ceux la !
Chun13
Vintage Total utilisateur

moi perso ils avaient oubliés de mettre le power chord dans la caisse et ils s étaient gourrés de cable XLR (il avaient mit un cable 3 fois moins cher que celui que j avais commandé) mais ils ont été très réglos, ils ont envoyé l autre cable XLR (donc 2 pr le prix d un) et un power chord.

PS : les modos vous pouvez m acceptez svp ? j aimerais faire un post avec les magasins belges.
jaffar
Custom Cool utilisateur

desmo a écrit :
par contre , les gusses de chez Total-music
sont pas tres réglos sur les délais de livraison !!!
entre 2 appels téléphoniques, les versions divergent :
"c'est parti !!"
"ca va partir demain matin ..." etc etc ...
on est loin des 48h chrono annoncés !!
qu'on se le dise !
ils prennent le client pour un con ceux la !

ça fait plaisir de lire ça§
c'est pas du baratin, j'ai attendu 1 mois et demi avant de recevoir ma strat au mois de Mai .
je n'acheterai plus rien chez eux, ils m'ont raconté des conneries...
TheHardJack
Vintage Cool utilisateur

Pareil pour mon bassiste! Un mois!!!!

Mon groupe The HARDJACK :www.myspace.com/thehardjack
BENROD-ELECTRO : nouvelle marque Française custom shop (ampli et effets)http://www.guitariste.com/forums/guitare,topic-officiel-benrodelectro[[...]html
Orpheus
Custom Méga utilisateur

Ya aussi http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm qui est très bien. Supers prix, supers délais....bref je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Aller à la page: 1 ...