Quels sont les sites de vente ?

alone
  • #1
  • Publié par
    alone
    le 23 Nov 03, 18:31
Cet encart a été conçu pour faciliter les recherches et servir de support aux discussions des forumeurs.
Les sites qui sont présentés ici sont référencés dans l’annuaire de Guitariste.com . Chacun peut y poster un commentaire sur la qualité ou le contenu d'un site.

Les sites de Vente comprennent :

  • les sites des distributeurs
  • les sites de vente en ligne
Les Distributeurs

    Audiotubetech Incontournable site du matériel haut de gamme. Chandler, Schecter….et aussi VHT, Soldano, Bogner ….
    High Tech Distribution La distribution de Alvarez, Musicman, Vigier, et aussi .. Ernie ball, Crate, Di-marzio, Groove Tubes...
    La Boîte Noire Si vous ne deviez avoir qu’un site en favori… Distribue : B.C.Rich, ESP, G&L, Jim Harley, LAG, Montana, Ovation, PRS, Rickenbacker, Santos y Mayor, Takamine, Taylor et encore …Carlsbro, Hugues et Kettners, Hartke, Johnson, Marshall, Mesa/Boogie … Diapason, Dunlop, Korg, Morley, Samson. Les batteries, le Home Studio et la Sono.Les catalogues avec les prix sont téléchargeables au format Pdf. Incontournable

Les Vendeurs

    Aremus Site français. Tous instruments. Belles présentations détaillées. Une large gamme.
    GuitarLegend Gibson et Fender. Neuf et Occasion. Prix et photos. Beau !
    GuitarTrader Site américain qui ne vend pas en Europe. Mais, galerie de photos multi-angles pour la plupart des modèles.
    La Centrale Guitare Neuf et Occasion, une liste de matériel et de prix impressionnante, peu de photos. Moteur de recherche.
    LeadGuitar Neuf et Occasion. Moteur de recherche. Les occasions sont présentées avec photos. Le neuf est présenté avec prix et photos. Descriptifs succints.
    MusicStore Site de vente en ligne allemand.
    Musicyo Site de vente en ligne américain. Peu de choix (guitares Kramer, Steinberger, Basses Tobias, etc.) mais prix interessants. Frais de ports assez faibles (55 ou 65 eur.) Attention aux taxes à rajouter aux prix (env. 25 % en sus).
    Total Guitar Site du magasin parisien. Vente en ligne. Présentation simple et efficace. Renseignements rapides d’accès. Un plus avec les bancs d’essai et les conseils.
    Thomann Site de vente en ligne allemand. Très complet. Compétitif. Langue française et prix français incluant la TVA.



Iced Earth
ouais enfin bon on le savait déjà ça
Jésus Christ, et la caravane passe.
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 23 Nov 03, 21:27
J'ai rajouté le site www.musicyo.com
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Cowboy From Hell
merci, mais j'avais une fois vu un site sur le forum qui vendait pas mal de guiatres kramer, vous savez pas lequel c'est?
  • #6
  • Publié par
    desmo
    le 02 Dec 03, 15:29
par contre , les gusses de chez Total-music
sont pas tres réglos sur les délais de livraison !!!
entre 2 appels téléphoniques, les versions divergent :
"c'est parti !!"
"ca va partir demain matin ..." etc etc ...
on est loin des 48h chrono annoncés !!
qu'on se le dise !
ils prennent le client pour un con ceux la !
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Dec 03, 01:00
moi perso ils avaient oubliés de mettre le power chord dans la caisse et ils s étaient gourrés de cable XLR (il avaient mit un cable 3 fois moins cher que celui que j avais commandé) mais ils ont été très réglos, ils ont envoyé l autre cable XLR (donc 2 pr le prix d un) et un power chord.

PS : les modos vous pouvez m acceptez svp ? j aimerais faire un post avec les magasins belges.
jaffar
  • #8
  • Publié par
    jaffar
    le 03 Dec 03, 04:14
desmo a écrit :
par contre , les gusses de chez Total-music
sont pas tres réglos sur les délais de livraison !!!
entre 2 appels téléphoniques, les versions divergent :
"c'est parti !!"
"ca va partir demain matin ..." etc etc ...
on est loin des 48h chrono annoncés !!
qu'on se le dise !
ils prennent le client pour un con ceux la !


ça fait plaisir de lire ça§
c'est pas du baratin, j'ai attendu 1 mois et demi avant de recevoir ma strat au mois de Mai .
je n'acheterai plus rien chez eux, ils m'ont raconté des conneries...
Orpheus
Orpheus a écrit :
Ya aussi http://www.musicstorekoeln.de/(...)x.htm qui est très bien. Supers prix, supers délais....bref je n'ai jamais eu à m'en plaindre.


Et voilà...une table de mixage commandée samedi dernier à un prix très en dessous de ce qu'on peut trouver en France...reçue aujourd'hui jeudi par UPS. Ca confirme donc ce que je disais. Si ça c'est pas un bon site de vente en ligne...et beh!
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • #13
  • Publié par
    oxoz
    le 19 Dec 03, 12:13
Qu'en est-il d' HUGOCEPS ? toujours autant de problèmes ?
Gillou
Si vous voulez bien, concernant Audio Tube Tech, j'aimerais apporter quelques précisions importantes, car cela pourrait froisser les personnes concernées:

Audio Tube Tech est distributeur (exclusif ou non) des marques: VHT, Soldano, Rolls/RFX, Chandler, Electro-Harmonix, Svetlana, Ei, ProCo et Celestion.
Et revendeur de: Bogner, Voodoo Lab, MXR, Jim Dunlop, AKG, E Bow, Schecter.

Distributeur veut dire que j'approvisionne les magasins de détail en France ET le public.
Revendeur veut dire que je ne propose qu'au public.

Et voili, je ne voulais pas passer pour le distributeur Bogner et Schecter, ce qui n'est évidemment pas le cas..

En ce moment sur foire aux questions...