Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quels types de micros pour la guitare électrique ?

Flux RSS du sujet Quels types de micros pour la guitare électrique ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels types de micros pour la guitare électrique ?   
Auteur Message
olive62

Message Posté le: 10 Oct 05, 08:17 pm   Quels types de micros pour la guitare électrique ?  Ajouter le sujet Quels types de micros pour la guitare électrique ? à vos favoris 

Salut,
Tout le monde parle de micro mais pas du commutateur.
Voila je suis débutant et je possède une guitare électrique (don) configuration SSS avec un commutateur 5 positions.
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent ces différentes positions.
Merci d'avance.
Olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de olive62 sur Guitariste.com Les petites annonces de olive62 sur Guitariste.com Le matériel de olive62 sur Guitariste.com
Hermann

Message Posté le: 26 Apr 06, 06:50 pm   Quels types de micros pour la guitare électrique ?  Ajouter le sujet Quels types de micros pour la guitare électrique ? à vos favoris 

Bonjour , voila , je vais macheter une ESP KH 202 , et jai vu que lune des ptites différences de la KH 602 , c'est les micros , est - il possible de passer sur la KH 202 ki a des micro passifs en micros actifs EMG 81 ou autres ? merci de me répondre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Hermann sur Guitariste.com Les petites annonces de Hermann sur Guitariste.com Le matériel de Hermann sur Guitariste.com
métalink
Special Total utilisateur