S'enregistrer pour les défis

Aragorn
Coucou,

le site a lancé une nouvelle rubrique d'improvisation : le défi.

[Edit] : maintenant, c'est là que ça se passe !

https://www.guitare-live.com

n'hésitez pas à participer !
'Dalf
  • #2
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Jan 04, 21:52
salut!!! j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour vous enregistrer pour vos défis ......
parce ke j'aimerai bien m'y mettre mais je sais pas avec koi: plutot une boite de direct ou bien directement avec un micro ????
@ +
gratteur2gratte
moi j'ai essayer 1 branchement qui marchai pa (guitare>jack>adaptateur jack/entrée micro du pc)

jmy connai pas trop en branchement mai si quelqu'un sai ou ca beuge, merci de me le dire

bien ke sa soit répétée partou, j'aimerai savoir (pr un peti prix) comment on fait pour jouer du live sur pc???
MartyR
  • #4
  • Publié par
    MartyR
    le 01 Feb 04, 18:39
salut, pour s'enregistrer sur pc et avoir un son correct faut passer par un pédalier qu'on branche dans la prise line in de sa carte son ( moi je passe par la prise casque de mon pédalier ) puis faut regler ses préferances son dans le panneau de config et cocher 'line in' dans le panneau enregistrement ... normalement là, ca fonctionne tranquillou .. apres j'utilise acid pro pour m'enregistrer et fruityloops pour créer la drum
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • #5
  • Publié par
    MartyR
    le 01 Feb 04, 18:40
gratteur2gratte ---> essaie prise casque et "line in"
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
'Dalf
  • #6
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Feb 04, 21:55
ok merci martyr c'est cool d'avoir répondu
Mister Max
Pouvez vous m'aidez...J'ai la digitech hot rod qui possede une sortie pour s'enregistrer et pour passer sur les table de mixage ect... je lé branché a l'entrée line de mon pc apres je vais dans panneau de config mais je ne trouve rien a cocher pour que l'entrée ligne soit utilisé.Que dois je faire?peut tu etre plus précis une fois dans le panneau de config?merci
-=Schecter & Jackson addict=-
MartyR
  • #8
  • Publié par
    MartyR
    le 08 Feb 04, 20:21
"control avancé du volume" dans le panneau de config "son", puis option propriété, et dans enregistrement tu choisis "line in" :-)
Mister Max
ok merci j'ai trouvé...mais apres t'es obligé d'utilisé un logiciel spécial ou tu peu joué en direct et t'enregistrer par windows directement?
-=Schecter & Jackson addict=-
another steph
MartyR a répondu à ta question... ta pas besoin de logiciel pour windowsXP

à propos, pour les (très heureux) possesseurs de macintosh, voilà une adresse intéressante: http://www.mac4ever.com/Logici(...)e=427

question: qqun connait un logiciel qui fait émulateur d'ampli sous linux ?
Open Tunes
Hello, si j'utilise un bon micro devant mon ampli et branché dans l'entrée micro du pc, est-ce que ça peut fonctionner? Peut-être un problème de niveau ou d'impédance éventuel... je dis ça parce-que j'ai pas de pédalier
seufer
oui , ca le fait
après faut juste régler le niveau
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Maltigow
j'fais comme ça aussi parfois ça marche plutot bien
(quand ma frangine fait pas chier (^^) )
Maltigow
Pitoux
Question : une boite de direct sur l'entrée micro ou sur la line in ?

En ce moment sur guitariste.com...