Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

A Consummer Impérativement Avant Modération

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération   
Auteur Message
lonah

Message Posté le: 12 May 09, 01:01 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

=============================================================================
#include "stdio_brain.h"
#include "hack_14151718.h"

using namespace human::representations;
using namespace pseudoSoul::logger;
using namespace pseudoSoul::events;

extract of
"Lonah::HackUtils::Brain::InstanceEffectEvent::newInstance(void* you)"
{
if (dynamic_cast(you) !=0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger,"Brain::InstanceEffectEvent forbidden for
superior beings")
return 0;
}
if (dynamic_cast(you)==0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger," => You're a fucking alien");
return 0;
}

Human* realYou = static_cast(you)
this->instance = new InstanceEffectEvent(realYou ->getSoulHashCode(),
realYou ->getSouls->size(), 0, 0);
while (this->instance->hasToInitialize) {
this->instance->initNext();
this->instance->hasToInitialize = this->instance->hackableMore(realYou)

0 ? true : false;

}

LOG4CXX_DEBUG(theLogger, "Brain::InstanceEffectEvent : instance created,
enjoy your dreams");
return this->instance
}

Nous revenons sans cesse à la même histoire. Vous vous demandez ce qui se
cache sous un amoncellement de lettres peu engageant, et ne voulez jamais
croire à la joie quand elle se présente en sphères à la résolution
parfaite. Ne consommez pas ce produit sans précautions d'usages. Ne prenez
pas de précautions d'usage sans ce produit. Alors cessez quelques secondes
ne jette dans le vide autant de questions que de goutte de salive, car il
n'y a que votre ombre pour y répondre, et elle s'est fatigué depuis le
temps qu'elle rattrape vos hallucinations concernant une vérité sociale
qui se dissoudrait dans le martini. Référez vous à un référent pour toute
consummation sortant du cadre préalablement fixé, et ne fixez
préalablement d'autre cadre que ceux qui tiennent à la verticale de votre
sommeil présent. On est jamais trop prudent.

A force de ne jamais être trop prudent, on en vient à ne jamais vivre
autrement que par des jeux de personnes interchangeables, à se modeler la
cervelle selon des axes pré-écrits, pré mâchés. De deux choses l'une et
d'une chose un millier de détails, où vous êtes des fous qui changent de
visages, ou vous ne changez de folie qu'à la pleine lune. Dans les deux
cas, il suffit de rire une première fois et de ne prescrire en guise
d'amnésie qu'une stupéfiante de première.

Ceci est un compte à rebours, à ceci prêt que nous ignorons dans quelle
directions nous devons compter

A la santé des fous

virtual ~InstanceEffectEvent::InstanceEffectEvent() {
this->instance->remove(SL_CONST::getANYTHING());
for (map::iterator it = this->instance->getOpenLinks()->begin() ; )
it != this->instance->getOpenLinks()->end();
it++ {
(*it)->Break();
}

CaTs::GeneralInstance::Recover(this->instance->getMajorSoul());
}

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lonah sur Guitariste.com Les petites annonces de lonah sur Guitariste.com Le matériel de lonah sur Guitariste.com
Flürk
Special Total utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:12 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

alors ça, c'est pas banal.

F-Key
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:13 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

ça va c'est de la bonne ?

polarkraken
Special Top utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:14 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

Trippy.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de polarkraken sur Guitariste.com Les petites annonces de polarkraken sur Guitariste.com Le matériel de polarkraken sur Guitariste.com
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:54 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

Intéressant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Steb. sur Guitariste.com Les petites annonces de Steb. sur Guitariste.com Le matériel de Steb. sur Guitariste.com
Masha
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 11:09 am   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

C'est très intéressant et je suis totalement sérieux.J'aime bien Mornings et Mascha (forcément) pour l'instant,j'ai pas encore tout écouté,je m'y remettrai plus tard a tête reposée(ou sous l'influence de substances dont tu as du abuser).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Masha sur Guitariste.com Les petites annonces de Masha sur Guitariste.com Le matériel de Masha sur Guitariste.com
renaxo
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 12:37 pm   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

et beh...

EDIT: C'est pas consumer et pas consummer ?

www.myspace.com/youhavebeenwacked

www.youtube.com/WackDofficial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de renaxo sur Guitariste.com Les petites annonces de renaxo sur Guitariste.com Le matériel de renaxo sur Guitariste.com
AnGeL_Of_SiN
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:13 pm   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AnGeL_Of_SiN sur Guitariste.com Les petites annonces de AnGeL_Of_SiN sur Guitariste.com Le matériel de AnGeL_Of_SiN sur Guitariste.com
Masha
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 01:17 pm   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

Je pense que la faute d'orthographe est volontaire.
J'espère que lonah va revenir dans son état normal nous parler un peu plus de son groupe,a moins qu'il soit parti trop loin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Masha sur Guitariste.com Les petites annonces de Masha sur Guitariste.com Le matériel de Masha sur Guitariste.com
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 May 09, 06:19 pm   A Consummer Impérativement Avant Modération  Ajouter le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération à vos favoris 

Masha a écrit :
C'est très intéressant et je suis totalement sérieux.J'aime bien Mornings et Mascha (forcément) pour l'instant,j'ai pas encore tout écouté,je m'y remettrai plus tard a tête reposée(ou sous l'influence de substances dont tu as du abuser).

attends, on a lu la même chose ? pourquoi parles-tu de mornings et mascha ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Steb. sur Guitariste.com Les petites annonces de Steb. sur Guitariste.com Le matériel de Steb. sur Guitariste.com
A Consummer Impérativement Avant Modération 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet A Consummer Impérativement Avant Modération          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1549 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !