Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accordage de gojira

keyser.1
woila j ai recemment vu gojira en concert a biarritz le 16 et j ai trouve leur son enorme je recherche l accordage dans lequel ils jouent en vous remerkiant
gojira rules
Frthsvn
J'aime trop gojira mais je sais pas du tout , t'as été sur le site officiel ?tu peut leur demander par mail aussi
Comeback Kid
Ca vient pas seulement de l'accordage à mon avis, mais essai voir en DO peut etre ! Ils ont des mesa dual rectif + gibson, ca doit venir de ca aussi !

Excellent groupe en passant ! Pff, vivement que je les vois en Mai !
keyser.1
ok merci et je suis alle sur leur site mais j ai rien trouve je vais leur envoyer 1 mail et je pense qu ils ne jouent pas toujours sur le meme accord merki pour vos reponses
Noard
  • #7
  • Publié par
    Noard
    le 20 Apr 04, 17:16
c clair qu'ils ont un son enorme, mais a mon avis c plutot du a leur matos
et leur inge son qui doit faire un du bon boulot
chuck forever
OkCTrasH
je crois ke les gratteux de Gojira Sont plutot accordé en Sol enfin à ce k'il me semble







Ps: Si je me trompe ne me condammer pas a une mort lente svp
vicomte
Je crois qu'ils sont en Si ; donc 2 tons 1/2... mais ce sont surtt les effets qui ajoute cette puissance
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
Comeback Kid
Apparemment ca serait Ré Sol Do Fa La Ré, j'ai vu ca sur le forum officiel ! Mais rien de sur !

D'ailleurs si quelq'un trouve des tabs de ce groupe jsuis preneur !
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 19:08
Re serait jouable car lorsque je les ai vu a Bordeaux et qu'ils accordaient les grattes, j'ai apercu la lettre D sur l'accordeur de leur rack lorsqu'ils accordaient la corde la plus grave
Noard
  • #12
  • Publié par
    Noard
    le 22 Apr 04, 19:25
Bito a écrit :
Re serait jouable car lorsque je les ai vu a Bordeaux et qu'ils accordaient les grattes, j'ai apercu la lettre D sur l'accordeur de leur rack lorsqu'ils accordaient la corde la plus grave


Effectivement ca doit etre bon
chuck forever
Hardmaster
il jou accordé deux tons en dessou et jou sans effets! il juste sur gibson monté en seymour et sur dual recto le son énorme vient de la précision de leur jeu!
Agravepasmon-K
Hardmaster a écrit :
il jou accordé deux tons en dessou et jou sans effets! il juste sur gibson monté en seymour et sur dual recto le son énorme vient de la précision de leur jeu!


nan nan, ils ont des effets, sufit de mater le dvd...

et ils sont bien acordés en Ré Sol Do Fa La Ré.

En tout cas, la premiere corde est bien un ré.

Je joues wisdom comes (à peu pres) et remembrance acordé en drop-D.

sur mysongbook, ya quelques tabs de gojira en gtp4
Hardmaster
Agravepasmon-k a écrit :
Hardmaster a écrit :
il jou accordé deux tons en dessou et jou sans effets! il juste sur gibson monté en seymour et sur dual recto le son énorme vient de la précision de leur jeu!


nan nan, ils ont des effets, sufit de mater le dvd...

et ils sont bien acordés en Ré Sol Do Fa La Ré.

En tout cas, la premiere corde est bien un ré.

Je joues wisdom comes (à peu pres) et remembrance acordé en drop-D.

sur mysongbook, ya quelques tabs de gojira en gtp4

c'est le gratteux lui même qui la dit si tu veux tu peux vérifier sur le forum oficiel maintenant les ayant vu en live j'ai pas spécialement fait atention mais je me rapel pas avoir vu d'effet juste l'accordeur en rack

En ce moment sur groupes / artistes pros...