ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Aaaaah AC/DC, le meilleur groupe de hard de tous les temps !!
Y'a pas de fioritures, on va droit à l'essentiel, c'est trop bon !
Je suis un peu comme Nokaf, j'en ai écouté un peu trop souvent, alors je suis un peu blazé, mais de temps en temps je me fous un bon album ou un bon live et on headbang à mort en tapant du pied comme un malade !!
En plus, j'adore aussi bien Bon que Brian, alors rien à jeter pour moi...
kurtcobainaze
Moi la guitare c'est pas à case d'eux que j'ai commensé mais c'est grace à eux entre autres que j'ai plus de motivation chaque jour
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Nokaf
  • #32
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Feb 05, 14:05
Les gratteux ont souvent commencé la guitare soit par Angus soit par Slash en majeur partie. Enfin c'est une Enorme généralité, mais c'est souvent le cas
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    lemg
    le 10 Feb 05, 14:08
Gypsy eyed a écrit :

Citation:
pourquoi il gigote dans tout les sens comme un fou ?


jpense qu'angus gigote comme ca pour se donner un style et pour rester dans le rythme ca aide de bouger comme ca jpense


Il gigote effectivement parce que ça les a un peu aidés à se faire remarquer au début, mais aussi parce que c'est un fumeur invétéré (du genre à allumer la suivante avec le mégot de la précédente) qui met un moint d'honneur à ne pas fumer sur scène.
Voyez les effets du sevrage

Bon que dire sinon que j'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup.

Bon, je ne vais pas pouvoir me la jouer "je les ai vus en 78". Je ne les ai vus que 2 fois, en 96 et 2000 et à chaque fois ce fût un très grand concert (cette ambiance )
Je remercie donc ici Brian Johnson d'avoir permis ceci.
Doc Loco
lemg a écrit :


Bon, je ne vais pas pouvoir me la jouer "je les ai vus en 78"


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mighty Moon
1)Back In Black (masterpiece, noir rageur, le sommet quoi!)

2)Let there be rock(Il envoie la sauce chanmaille comme qui dirait)

3)Powerage(une belle tuerie, pareil que pour le précédent!)

J'adore ACDC, je ne retrouve leur coté sec, rapeux et sans concession que dans de rares groupes( Shellac, Slint, Rapeman, Jesus Lizard, Big Black...)
Doc Loco
Mighty Moon a écrit :
1)Back In Black (masterpiece, noir rageur, le sommet quoi!)

2)Let there be rock(Il envoie la sauce chanmaille comme qui dirait)

3)Powerage(une belle tuerie, pareil que pour le précédent!)

J'adore ACDC, je ne retrouve leur coté sec, rapeux et sans concession que dans de rares groupes( Shellac, Slint, Rapeman, Jesus Lizard, Big Black...)


Essaye Rose Tattoo
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mighty Moon
Je connais hé hé...
Mais je dirais que c'est quand méme pas tout a fait le méme esprit. Quoique, ça se discute...
Mais disons que c'est plus "volage"(pas sur d'avoir employer le bon adjectif la.)
pocus
  • #38
  • Publié par
    pocus
    le 11 Feb 05, 14:58
je dirai juste une chose: vivement qu'ils passent en France !!
Haaa la voix de Scott ou de Jonhson...

Je dirai juste ceci, quand j'entend Scott, j'entend: "viens ici ma ptit cochone tu va l'avoir ta fessé.." Par contre Jonsonn c'est plus: "Standard champion standard champion..."
je me demande si je suis le seul, mais j'aime bien AC/DC, mais les jeux de batterie et de basse sont vraiment limite je trouve, c toujours pareil, jamais de variante, tout repose sur ANGUS, les autres lui donnent le rythme, et lui il joue dessus c tout, m'enfin c clair que ça reste du bon quand même,
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Nonoc
  • #41
  • Publié par
    Nonoc
    le 11 Feb 05, 20:48
IL y a un nouveau cd de back in black à deux face qui vient d'etre en vente. Un coté c'est l'album et l'autre c'est un reportage sur le groupe en dvd
Demain je cours l'acheté
rollingrock
Gypsy eyed a écrit :

Citation:
pourquoi il gigote dans tout les sens comme un fou ?


jpense qu'angus gigote comme ca pour se donner un style et pour rester dans le rythme ca aide de bouger comme ca jpense


En fait angus fesait sa (quand il est a terre et qu'il tape partout avec ses pieds en se tournant sur lui meme) car un jour, il a eu une crise d'épilépsie je croie et du coup il était par terre en train de faire sa tout en continuan a jouer.
maintenan il le refait sur scene.

Quelqu'un a des infos sur leurs prochaines albums???2005 je crois
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
Citation:
Quelqu'un a des infos sur leurs prochaines albums???2005 je crois


exact, la sortie est prevue (selon mon pere qui est disquaire) au mois de septembre de cette année.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pocus
  • #44
  • Publié par
    pocus
    le 11 Feb 05, 22:11
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Quelqu'un a des infos sur leurs prochaines albums???2005 je crois


exact, la sortie est prevue (selon mon pere qui est disquaire) au mois de septembre de cette année.


donc une tournée devrait normalement suivre
Elrond Calmcaci
pocus a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Quelqu'un a des infos sur leurs prochaines albums???2005 je crois


exact, la sortie est prevue (selon mon pere qui est disquaire) au mois de septembre de cette année.


donc une tournée devrait normalement suivre


Ils s'arretent jamais ces gars : cd, tournée ; cd tournée, tournée,cd , tournée...

D'ailleurs ils ont quel age maintenant ?? dans la 50aine nan ?

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...