ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Citation:
AC/DC fans don’t want to see an approximation of the band they love, they want to see AC/DC, Brian Johnson and all




Le seul vrai chanteur c'est Bon Scott

Skelter
quantat a écrit :
Citation:
AC/DC fans don’t want to see an approximation of the band they love, they want to see AC/DC, Brian Johnson and all




Le seul vrai chanteur c'est Bon Scott



Navré de te contredire mais il s'agit de Dave Evans
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je l'ai jamais entendu mais il chantait moins bien que Bon Scott :-)
Laurent_Barre
7'000 sur 60'000, c'est pas énorme. Ces tickets seront sûrement vite revendus.

Je crois qu'ils ont tort de ne pas y aller, mais c'est leur droit évidemment.
jimfire
kiks a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
kiks a écrit :
Au fait, qui fait la premiere partie ? Slash ?

Tyler Bryant and the Shakedown : http://www.tylerbryantandthesh(...).com/


ça va je pourrais arriver en retard

ça le fait quand même très bien...
#t=31
Wango92
Quel teaser... on sent l'envie...
Laurent_Barre
Pas de promo avec Slash et Duff McKagan, par contre il est d'accord d'en faire avec AC/DC.

Laurent_Barre
Flying Merlin a écrit :
C'est bizarre comment Angus fait 20 ans de plus hors scène :-o

C'est vrai, mais c'était déjà comme ça il y a 20 ans... Il se métamorphose sur scène, c'est pour ça qu'il ne veut pas arrêter. Il veut continuer pendant au moins 10 ans.

Un journaliste le décrivait ainsi en 1995 :

Citation:
La soirée continue dans le quiproquo ; entre alors une vieille femme, chétive et timide dans de petits souliers de toile. On a rarement vu d’aussi petits pieds – du 35, peut-être. Plus Marguerite Duras que Jon Bon Jovi, cette petite vieille aux cheveux filasse et défaits, au regard aussi bleu acier que vide se présente : Angus Young. On imagine la stupeur d’un fan de heavy-metal découvrant ainsi son idole bondissante affalée dans son âge et un canapé nouveau riche, le sourire en berne et le visage grave. Petit homme rabougri, aux phrases maladroites, que l’on force à réfléchir et à analyser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...