Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
Pas de promo avec Slash et Duff McKagan, par contre il est d'accord d'en faire avec AC/DC.


ACDC a besoin de promo en ce moment je pense avec tout ce qui est arrivé ces derniers temps
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
quantat a écrit :
Citation:
AC/DC fans don’t want to see an approximation of the band they love, they want to see AC/DC, Brian Johnson and all




Le seul vrai chanteur c'est Bon Scott


Ah non ... c'est Axel ...
Quelqu'un a deja entendu ce que ça donne ?
mkits33
Flying Merlin a écrit :
C'est bizarre comment Angus fait 20 ans de plus hors scène :-o


JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fifdefif
Laurent_Barre a écrit :
7'000 sur 60'000, c'est pas énorme. Ces tickets seront sûrement vite revendus.

Je crois qu'ils ont tort de ne pas y aller, mais c'est leur droit évidemment.


Si tu prenais des places pour les GNR et qu'on te disait qu' AXL est remplacé par Brian Jonhson tu irais quand même ???
Skelter
Laurent_Barre a écrit :
Pas de promo avec Slash et Duff McKagan, par contre il est d'accord d'en faire avec AC/DC.



Le sourire c'est en option chez lui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
les 2 de droite on dirait des [EDIT MOD(skynet) respect pour les personnes considérées comme handicapées, merci]...
Laurent_Barre
fifdefif a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
7'000 sur 60'000, c'est pas énorme. Ces tickets seront sûrement vite revendus.

Je crois qu'ils ont tort de ne pas y aller, mais c'est leur droit évidemment.


Si tu prenais des places pour les GNR et qu'on te disait qu' AXL est remplacé par Brian Jonhson tu irais quand même ???

En principe, oui. Surtout si c'était un Brian Johnson en forme car je serais très curieux d'écouter le résultat.

Si Axl Rose, suite à un cas de force majeure, était remplacé, par exemple, par Steven Tyler afin d'éviter l'annulation pure et simple d'une tournée, je trouverais ça logique et je ne penserais pas à rendre mon billet.

Évidemment, si le line-up de GNR n'était composé que de remplaçants, sans aucun lien avec l'époque AFD, là ça serait peut-être différent.

C'est là que je trouve un peu hypocrites certains fans d'AC/DC, qui ont continué à acheter des billets malgré l'absence de Phil Rudd et Malcolm Young, mais qui poussent des cris d'orfraie parce que leur chanteur a des problèmes de santé et qu'il est remplacé de façon normale et logique afin d'éviter des désagréments financiers à tout le monde. D'une part, certains fans ne se rendent pas compte des coûts engendrés par l'annulation d'une tournée. Et d'autre part, ils négligent le fait qu'Angus Young et son groupe veulent continuer à jouer parce que c'est leur passion. Certains fans sont quand même un peu égoïstes.




Axl Rose montre son respect envers Brian Johnson dans cette interview et il explique pourquoi il a contacté AC/DC : http://www.bbc.com/news/entert(...)3834#

A lot of the Back In Black stuff is really challenging. I'm not here in any way out of any disrespect to Brian. I can't take anything away from his singing at all," he said.
"He's a great singer and it's really challenging to sing it. I'm just trying to do it justice for the fans."

"I called a guy who's their production manager right now... because I knew there was going to be a problem with having dates on sale and dates sold and stuff like that. So if I could help, and if I was able to do it, and they were interested, I'd love to help. And that's how it started".
Doc Loco
NUFAN a écrit :
les 2 de droite on dirait des mongoliens...


Angus "Young" et son neveu Stevie "Young"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
et les tourneurs doivent aussi comprendre que les prix des billets sont suffisamment haut pour dissuader n'importe quel fan d'investir dans un spectacle dont il pense qu'il ne correspond pas à ce qu'il attend!

Tu ne serai pas aller voir un GNR profondément remanié ,je pense qu'on en est là pour ACDC

De plus la corrélation entre fan de ces dernier et fan des Gun's (et plus précisément d' AXL )n'est pas une évidence.
NUFAN
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 de droite on dirait des mongoliens...


Angus "Young" et son neveu Stevie "Young"


c'était une boutade Doc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 de droite on dirait des mongoliens...


Angus "Young" et son neveu Stevie "Young"


c'était une boutade Doc


C'est qu'on est si peu habitué à les voir sourire (à croire qu'ils ont un flingue sur la tempe) que je n'aurais pas trouvé étonnant que certains ne les reconnaissent pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...