ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 de droite on dirait des mongoliens...


Angus "Young" et son neveu Stevie "Young"


c'était une boutade Doc


C'est qu'on est si peu habitué à les voir sourire (à croire qu'ils ont un flingue sur la tempe) que je n'aurais pas trouvé étonnant que certains ne les reconnaissent pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
fifdefif a écrit :
et les tourneurs doivent aussi comprendre que les prix des billets sont suffisamment haut pour dissuader n'importe quel fan d'investir dans un spectacle dont il pense qu'il ne correspond pas à ce qu'il attend!

Les mécontents ont pu être remboursés dans la plupart des cas, je crois.

De toute façon, c'est assez simple :

1. Est-ce que AC/DC est meilleur avec Axl Rose qu'avec Brian Johnson ? Objectivement, peut-être que oui, car Brian Johnson avait de la peine vocalement depuis un certain temps. Subjectivement, pour les fans, sûrement pas, à moins d'être fan des deux groupes. Mais pour les vrais fans d'AC/DC, c'est un coup dur surtout si c'est la première fois qu'ils allaient voir le groupe.

2. Axl Rose sera-t-il à la hauteur ? Probable que oui si l'on s'en tient aux enregistrements des répétitions.

3. Y-avait-il un chanteur plus adapté pour le job ? Peut-être que oui, c'est débattable, mais ce n'est pas absurde d'avoir choisi Axl Rose, il peut le faire. En plus, il a l'habitude des concerts dans les stades ainsi que la notoriété suffisante pour que la plupart des personnes gardent leurs billets au lieu de se faire rembourser, ce qui aurait obligé le groupe à jouer dans des arenas à la place des stades prévus.

4. Est-ce que les choses auraient pu être mieux gérées sur le plan humain avec Brian Johnson ? Sûrement.

5. Est-ce que les gens profitent de la mauvaise réputation d'Axl Rose pour se défouler et crier leur frustation sur lui plutôt que sur Angus Young ? Sûrement.


Au final, je crois que c'est une bonne décision commerciale et sur le plan artistique ce sera plutôt bon (enfin, c'est ce que je crois, peut-être que ça sera une catastrophe ).

Après, les fans qui rendent leurs billets, je trouve qu'ils ressemblent un peu au gamin qui dit :

Je vais aller au Luna Park.
Je veux monter sur les montagnes russes.
Je garde un très bon souvenir de la dernière fois.
Ah tiens, il manque la voiture rouge.
C'est plus pareil.
Ça n'ira pas aussi vite.
Ça sera pas comme la dernière fois.
Je veux qu'on me rende mon argent.
Fortus
Grosse News... L'alchimie semble très bien fonctionner entre Axl et le reste du groupe et dans une interview Axl reste "ouvert" à l'enregistrement de futurs titres!

Cette collaboration pourrait être bien plus qúune simple pige ;-)
fifdefif
Citation:
Après, les fans qui rendent leurs billets, je trouve qu'ils ressemblent un peu au gamin qui dit :

Je vais aller au Luna Park.
Je veux monter sur les montagnes russes.
Je garde un très bon souvenir de la dernière fois.
Ah tiens, il manque la voiture rouge.
C'est plus pareil.
Ça n'ira pas aussi vite.
Ça sera pas comme la dernière fois.
Je veux qu'on me rende mon argent


Tout cela me rappelle le manque totale d'objectivité des fans des Guns sur le post dédié.
Chacun voit midi à sa porte finalement.
Désolé mais jusqu'à preuve du contraire , je pense qu'on a le droit de penser qu' AXL n'est pas un bon chanteur (de même pour BJ )et/ ou qu'il ne correspond pas à ACDC .
Laurent_Barre
Moi aussi je suis pour la liberté, chacun fait et pense ce qu'il veut. Mais Angus Young est lui aussi libre de faire ce qu'il veut.

Plusieurs chanteurs ont auditionnés, et c'est Axl Rose qui a eu le job. Voilà un fait objectif.
fifdefif
Laurent_Barre a écrit :
Moi aussi je suis pour la liberté, chacun fait et pense ce qu'il veut. Mais Angus Young est lui aussi libre de faire ce qu'il veut.

Plusieurs chanteurs ont auditionnés, et c'est Axl Rose qui a eu le job. Voilà un fait objectif.


Mwouais ,je mettrai pas mon dernier Euro là-dessus
Laurent_Barre
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03t7kvc

http://www.nme.com/blogs/nme-b(...)1z.99

Citation:

Did you ever consider pulling the shows?

Cliff: “We wanted to finish what we’d started.”
Angus: “And that was our main goal, especially Cliff and myself, being there the longest. We wanted to complete what we had started. And I mean, you can’t call a tour ‘Rock or Bust’ and then go bust!”
Axl: “Ha! That’s amazing.”


Guillaume212
Contrairement a beaucoup sur ce topic, le fait de voir Axl avec ACDC m'interesse beaucoup...

Au debut j'hésitais à aller à Marseille, mais étant de région parisienne c un peu loin, je m'appercois que Werchter est carrément plus prêt ...

Comme il y a eu 7.000 billets de remboursés ont doit pouvoir en trouver ! mais commetn puis je prendre des places ?

Apparement on ne peut pas en prendre vu les réseaux Français (Fnac, Digitick etc...)

Si vous avez des idées ... !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Fortus
Laurent_Barre a écrit :
Là il y en a : http://fr.livenation.be/show/7(...)16/fr

Par contre, Axl Rose sera sûrement assis sur son trône. Au fond, ce n'est pas plus mal comme ça il pourra se faire oublier dans un coin pendant qu'Angus Young assure le show.


Axl sera l'attraction principale et il l'est déja depuis quelques semaines, on ne parle QUE de lui.
Une Méga Rockstar de ce calibre ne peut pas "se faire oublier dans son coin", ou alors ça serait faire semblant de ne pas voir un éléphant dans une pièce... ce que tu dis n'a pas de sens

De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

Veste en cuir
Lunettes de soleil
Cheveux longs et Bandana vissé sur la tête
Jeans déchiré
Santiags
Voix éraillé et puissance vocale de dingue
Regard méchant

C'est imparable. ça marche à tous les coups. Ce mec est une putain de Rockstar!
Guillaume212
Fortus a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Là il y en a : http://fr.livenation.be/show/7(...)16/fr

Par contre, Axl Rose sera sûrement assis sur son trône. Au fond, ce n'est pas plus mal comme ça il pourra se faire oublier dans un coin pendant qu'Angus Young assure le show.


Axl sera l'attraction principale et il l'est déja depuis quelques semaines, on ne parle QUE de lui.
Une Méga Rockstar de ce calibre ne peut pas "se faire oublier dans son coin", ou alors ça serait faire semblant de ne pas voir un éléphant dans une pièce... ce que tu dis n'a pas de sens

De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

C'est une putain de Rockstar à l'Américaine comme on en fait plus!


Et toi tu vas aller les voire ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fortus a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Là il y en a : http://fr.livenation.be/show/7(...)16/fr

Par contre, Axl Rose sera sûrement assis sur son trône. Au fond, ce n'est pas plus mal comme ça il pourra se faire oublier dans un coin pendant qu'Angus Young assure le show.


Axl sera l'attraction principale et il l'est déja depuis quelques semaines, on ne parle QUE de lui.
Une Méga Rockstar de ce calibre ne peut pas "se faire oublier dans son coin", ou alors ça serait faire semblant de ne pas voir un éléphant dans une pièce... ce que tu dis n'a pas de sens

De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

C'est une putain de Rockstar à l'Américaine comme on en fait plus!


Pour une fois, un peu d'objectivité
Deck
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Freddie Mercury dans un stade, alors... (enfin, j'imagine, tu me diras si je me trompe).
Ce n'est certes pas un stade qui va faire peur à Axl Rose, je le reconnais, et il se débrouille très bien dans cet exercice, mais - et ce n'est que mon seul avis qui n'engage personne d'autre - le roi (haha) reste pour moi Freddie Mercury.
McREMY
Deck a écrit :
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Freddie Mercury dans un stade, alors... (enfin, j'imagine, tu me diras si je me trompe).
Ce n'est certes pas un stade qui va faire peur à Axl Rose, je le reconnais, et il se débrouille très bien dans cet exercice, mais - et ce n'est que mon seul avis qui n'engage personne d'autre - le roi (haha) reste pour moi Freddie Mercury.


oh oui Freddy Mercury: la meilleure aura sur scène!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Deck a écrit :
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Freddie Mercury dans un stade, alors...


Exactement ce que j'ai pensé en lisant son message.

Jamais été fan de Queen, mais putain quelle présence! Robert Plant et Bruce Springsteen sont pas mal non, dans leur genre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...