Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
coyote a écrit :
cesdejong a écrit :
Objectivement c'est quand même pas terrible


Je plussoie.


Et je +3
Sitael
Tu vois bien que c'est un gros Fake pour se moqué d'Axl Rose non ?

Et c'est vachement drôle !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
NUFAN
pour les fans qui voulaient pas voir Axl Rose, ben ils le voient...assis
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fortus
La foule chante "Axl! Axl! Axl!"... c'est la Star du show
NUFAN
Fortus a écrit :

C'est peut-être le meilleur chanteur qu'AC/DC n'a jamais eu de toute l'histoire du groupe.

que c'est bon de rire parfois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Laurent_Barre
"And now we're gonna do a song they wrote about my life story."

Shot Down In Flames...

Doc Loco
Pour être aussi objectif que possible deux secondes: c'est effectivement nettement moins mauvais que les dernières années avec Brian - aucun souci dans les aigues et une puissance convenable (là c'est Whole lotta Rosie, un bon test). Comme je l'avais déjà dit, sa voix se rapproche (un peu) plus de celle de Bon que celle de Brian, un bon point pour moi. Ca fait cependant bizarre de voir pépère sur sa chaise longue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cesdejong
Il s'en sort mieux sur les titres de bon scott on dirait.
Thunderstruck ou hell's bells par exemple, il hurle un peu trop, non?
Doc Loco
Sais pas, j'ai pris en cours et je n'ai pas entendu ceux-là; là je vais retourner vaquer à mes occupations .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fortus
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4275
  • Publié par
    sbk
    le 08 May 16, 00:37
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur groupes / artistes pros...