ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
C'est le problème avec une telle discographie c'est que depuis tout à l'heure plein de titre me reviennent en tête et je me dis "ah oui celle là aussi!"

Fire Guns, Big gun, hard as a rock, dirty deeds, Hells bells (merde quand même)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4666
  • Publié par
    PP
    le 15 May 16, 16:44
Doc Loco a écrit :
Tiens, je me suis finalement pris l'album solo de Phil Rudd, "Head job".



Honnêtement, c'est meilleur que les trois-quatre derniers albums d'AC/DC réunis. Il est revenu aux bases, avec deux excellents acolytes (non, pas "alcolytes" ), et si le résultat est certes sans génie, c'est plutôt frais et énergique. Et plus éloigné d'AC/DC que Airbourne par exemple.

Son "séjour forcé" à la maison semble lui avoir fait le plus grand bien en tout cas: http://m.nzherald.co.nz/entert(...)38962

Et pour en revenir à AC/DC: dans la forme actuelle d'Axl (qui chante de nouveau aussi bien qu'il y'a 25 ans, il a pris soin de lui le bougre), si Angus (lui aussi en top forme ... sur scène) se décidait à resserrer les boulons du groupe (c'est-à-dire virer le kojac amidonné pour réintégrer Rudd), je ne serais peut-être pas contre des prolongations au final - je serais curieux d'entendre des compos Young-Rose, à la condition expresse que quelqu'un se charge de casser les deux mains d'Axl s'il approche à moins de cent mètres d'un clavier de piano .


je suis allé écouter, je connaissais pas...
deci-delà ça lorgne davantage du côté de ZZ Top... version eighties...
Wango92
Top 10 :

- Down Payment Blues
- Overdose
- Shot Down in Flames
- Go Down
- It's a long way
- Live Wire
- Squealer
- Gone Shooting
- Beating Around The Bush
- Rock n Roll ain't Noise


...ah oui quand même une avec Brian...
NUFAN
c'est des français non?

sinon pour rajouter des morceaux que j'aime bien aussi en plus de ceux cités:

- little lover
- kicked in the teeth

et alors figurez vous que j'ai redécouvert deep in the hole. J'aime bien ce riff.
J'ai arrêté d'acheter les disques à Who made Who.
En fait après back in black je dois aimer 2 morceaux max par album...
Continuer à faire des disques je vois pas l'intérêt depuis un moment, vaut mieux remplir les stades, ces vrais pour les qq méga groupes qui jouent encore... enfin bref...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
bon ceci dit faire des disques ça occupe aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Wango92
shaolintao a écrit :
J'aime bien ta liste Wango
Et Beating around the bush


...difficile à jouer celui-là hein?
shaolintao
NUFAN : C'est des français, sur youtube le guitariste lead c'était ACjanusDC.
Moi j'ai arrêté d'acheter les albums après For those about to rock (exception : Rock or Bust, c'était une erreur...)
Et comme toi j'aime pas beaucoup plus que 2 ou 3 ziks par album, mais après For those about to rock...
Et ouai Wango, beating around the bush c'est la m...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4675
  • Publié par
    exp
    le 15 May 16, 20:00
Idem.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4677
  • Publié par
    PP
    le 15 May 16, 20:06
essaie encore...


(je serais plus à 8... mais bon, l'album indépassable pour moi reste Let There Be Rock... pas la version avec "Problem Child"...)
nelson2005
LaPerdrix a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, je me suis finalement pris l'album solo de Phil Rudd, "Head job".



Honnêtement, c'est meilleur que les trois-quatre derniers albums d'AC/DC réunis. Il est revenu aux bases, avec deux excellents acolytes (non, pas "alcolytes" ), et si le résultat est certes sans génie, c'est plutôt frais et énergique. Et plus éloigné d'AC/DC que Airbourne par exemple.

Son "séjour forcé" à la maison semble lui avoir fait le plus grand bien en tout cas: http://m.nzherald.co.nz/entert(...)38962

Et pour en revenir à AC/DC: dans la forme actuelle d'Axl (qui chante de nouveau aussi bien qu'il y'a 25 ans, il a pris soin de lui le bougre), si Angus (lui aussi en top forme ... sur scène) se décidait à resserrer les boulons du groupe (c'est-à-dire virer le kojac amidonné pour réintégrer Rudd), je ne serais peut-être pas contre des prolongations au final - je serais curieux d'entendre des compos Young-Rose, à la condition expresse que quelqu'un se charge de casser les deux mains d'Axl s'il approche à moins de cent mètres d'un clavier de piano .




je suis allé écouter, je connaissais pas...
deci-delà ça lorgne davantage du côté de ZZ Top... version eighties...


T'es allé où ?

(J'ai essayé sur 10 heures, y'a rien .)

En ce moment sur groupes / artistes pros...