ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.


C'est juste LA section rythmique ultra carrée

Et tant mieux pour eux si les stades sont plein....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable


Ben non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Pfff.... Continuez dans la dénégation si ça vous console.

Estimez-vous heureux d'avoir un chanteur en chair en os qui chante pour AC/DC parce que le futur du rock c'est les hologrammes.Des moulins à fric comme Kiss ou AC/DC vont pas s'arrêter sous prétexte que leurs membres sont trop vieux. Ces groupes (qui sont des entreprises) ne vont jamais vouloir mourir, il y a trop de flouze en jeu, ils vont devenir des franchises où les musiciens (en hologramme ou pas) iront et viendront comme dans les équipes de foot. Gene Simmons le dit déjà ouvertement, il veut que Kiss continue quand il ne sera plus là.
Sitael
exp a écrit :
Le fait qu'AC/DC ne soit plus AC/DC ne tient pas juste à sa présence dans le groupe, Malcom et Phil Rudd sont à mon humble avis irremplaçables.


Assez d'accord avec ça. Pour moi Stevie ne fait pas du aussi bon job que son oncle, et je n'ai jamais beaucoup aimé Chris Slade...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Laurent_Barre a écrit :
Pfff.... Continuez dans la dénégation si ça vous console.

Estimez-vous heureux d'avoir un chanteur en chair en os qui chante pour AC/DC parce que le futur du rock c'est les hologrammes.Des moulins à fric comme Kiss ou AC/DC vont pas s'arrêter sous prétexte que leurs membres sont trop vieux. Ces groupes (qui sont des entreprises) ne vont jamais vouloir mourir, il y a trop de flouze en jeu, ils vont devenir des franchises où les musiciens (en hologramme ou pas) iront et viendront comme dans les équipes de foot. Gene Simmons le dit déjà ouvertement, il veut que Kiss continue quand il ne sera plus là.


Tu as probablement raison, ces groupes sont aujourd'hui des entreprises et j'ai du mal à croire que ça puisse s'arrêter un jour.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
Pfff.... Continuez dans la dénégation si ça vous console.


Putain c'est pas de la dénégation on s'en tappe juste grave les couilles du Axl, alors arrêtes de DENIGRER les bases d'un groupe qui a fait l'histoire du rock...
Ce qu'ils font maintenant ils ont le droit, mais respect pour les anciens et surtout pour les morts, MERDE
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
C'est quand même pas ma faute si Bon Scott est mort et qu'ils ont embauché un nouveau chanteur pour continuer le groupe??!!? C'est pas ma faute si Brian Johnson a 70 ans, des pépins de santé et des envies de retraite, ou si Angus Young, qui a dix ans de moins, se sent encore l'envie de continuer l'aventure AC/DC. C'est juste la réalité, qui est parfois désagréable, mais personne manque de respect à personne.
Le show doit toujours continuer, c'est la règle. Toujours aller de l'avant. Et pourquoi pas? Bon d'accord le groupe actuel n'a plus grand chose à voir avec le groupe des années 70, mais bon les choses évoluent, c'est normal. Angus Young fait du mal à personne. Personne sera obligé d'acheter le prochain album.
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
C'est quand même pas ma faute si Bon Scott est mort et qu'ils ont embauché un nouveau chanteur pour continuer le groupe??!!? C'est pas ma faute si Brian Johnson a 70 ans, des pépins de santé et des envies de retraite, ou si Angus Young, qui a dix ans de moins, se sent encore l'envie de continuer l'aventure AC/DC. .


un peu quand même .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Faut reconnaître, AC/DC, ils font tourner le pôle emploi à bloc. Après, évidemment, parfois ils sont obligés de prendre des gens peu qualifiés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
billou
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.

C'est possiblement une des raisons qui ont poussées Cliff a arrêter (ça a été le coup de grâce pour moi)
Non rien.
coyote
billou a écrit :
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.)


Stewart Copeland et Mark King ont été approché, pas d'inquiétude, Charlie Oleg fera certainement une apparition, mais uniquement en studio. ACDC, c'est surtout Angus, tout le monde le sait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Laurent_Barre
billou a écrit :
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.

C'est possiblement une des raisons qui ont poussées Cliff a arrêter (ça a été le coup de grâce pour moi)

Rock or Bust est un bon album même sans Malcolm Young. Phil Rudd va sûrement enregistrer le nouvel album. Faut juste trouver un bassiste pas trop crado (pourquoi pas Duff McKagan? Non je rigole ).
Après t'as un type comme Axl Rose qui va apporter une nouvelle énergie, plus d'agressivité, pour mener le groupe vers un son à la Junkyard. Ça me plairait bien en tout cas.
Allez, tout n'est pas si noir sur la planète AC/DC. Évidemment les puristes sont un peu déçus, je peux comprendre.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5158
  • Publié par
    exp
    le 07 Mar 17, 11:29
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.

Lis bien mon post jute avant le tien. Bon Scott est irremplaçable. On pourra bien sur trouver des remplaçants, vocalement approchant mais il n'y a qu'un seul Bon Scott. Quant au fait que les stades sont pleins etc... ça ne tient juste qu'au nom du groupe,pas à sa représentation actuelle, je ne jette pas la pierre au mecs qui n'ont jamais vu le groupe en concert, et pour qui ça a été une occase sur cette tournée d'en profiter avant que tout s'arrête, mais bon, merci de laisser "aux puristes" le droit de dire que le groupe ne veut plus rien dire actuellement.
Laurent_Barre
Phil Rudd trouve qu'Axl Rose fait du bon boulot et il est prêt à revenir dans le groupe : http://ultimateclassicrock.com(...)rose/

“J'ai regardé quelques clips l'autre jour d'Axl Rose avec AC/DC. J'ai été surpris - c'était pas mal du tout. Il s'en tire bien, c'est pas un un truc facile à faire. AC/DC c'est dur pour tous les membres du groupe."
Laurent_Barre
exp a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.

Lis bien mon post jute avant le tien. Bon Scott est irremplaçable. On pourra bien sur trouver des remplaçants, vocalement approchant mais il n'y a qu'un seul Bon Scott.

OK, moi aussi j'aime beaucoup le style de Bon Scott. Mais ne jouons pas sur les mots. Le groupe a pu continuer sans lui et a eu encore plus de succès.

En ce moment sur groupes / artistes pros...